[Source : TV Libertés]
Philippe de Villiers met de côté son métier d’entrepreneur ou sa passion pour la politique, il se fait lanceur d’alerte. L’auteur a eu accès à de nombreuses informations qu’il divulgue pour que les Français sachent et prennent conscience de l’extrême gravité de la situation.
Dénonçant une classe politique acheté et qui pratique l’intelligence avec l’ennemi… montrant du doigt des media coupables d’instituer un couvre feu moral, l’auteur parle de remigration, de partition, propose d’inventer un nouveau roman national et lance un cri du coeur : la France doit rester la France. Elle n’a pas vocation à devenir la fille aînée de l’Islam.
http://www.tvlibertes.com/2016/10/21/10943/philippe-de-villiers-islam
Merci à Monsieur Philippe de VILLIERS d'être la voix de la fierté et de l'amour de la France! Quand je repense à son parcours tel que je l'ai suivi, je sais qu'il ne ment pas. Facilement moqué par les médias "aux ordres" (comme l'a été Monseigneur LEFEVRE, dont les propos étaient pourtant d'un grand respect et d'une grande modération -je l'ai récemment découvert avec surprise), cet homme politique qui ne fait plus que de la métapolitique est paradoxalement le seul à pouvoir rendre ses lettres de noblesse à la politique si nécessaire et si absente !....Son intelligence de la complexité du monde et de la place de la France face aux enjeux d'aujourd'hui et demain et sa liberté -conséquence de sa probité morale- en font un être totalement à part. Pour moi, il est sans doute à son grand dam l'espérance incarnée pour notre pays.