Témoignage terrifiant du professeur Perronne sur les vaccins

Source [latableronde.over-blog.com] "Le Groupe consultatif européen sur la vaccination de l'Organisation Mondiale de la Santé, dont l'ancien vice-président est le professeur Christian Perronne, a déclaré hier que toutes les personnes vaccinées devaient être mises en quarantaine pendant les mois d'hiver sous peine de contracter une maladie grave.

Perronne est spécialisée dans les pathologies tropicales et les maladies infectieuses émergentes. Il a été président du comité technique des maladies transmissibles du Haut Conseil de la santé publique. Confirmant la détérioration rapide de la situation en Israël et au Royaume-Uni, l'expert en maladies infectieuses a déclaré :  "Les personnes vaccinées devraient être mises en quarantaine et isolées de la société." Il a poursuivi : "Les personnes non vaccinées ne sont pas dangereuses ; les personnes vaccinées sont dangereuses pour les autres. C'est prouvé maintenant en Israël - je suis en contact avec beaucoup de médecins en Israël - ils ont de gros problèmes, les cas graves dans les hôpitaux sont parmi les personnes vaccinées, et aussi au Royaume-Uni il y a le plus grand programme de vaccination et il y a aussi des problèmes ." Le groupe de travail actuel sur la pandémie de COVID-19 en France aurait "complètement paniqué" après avoir reçu la nouvelle, craignant une pandémie s'il suit les instructions des experts. Le médecin israélien Kobi Haviv a déclaré à Channel 13 News :  "95% des patients gravement malades sont vaccinés. Les personnes entièrement vaccinées représentent 85 à 90 % des hospitalisations. Nous ouvrons de plus en plus de succursales COVID. L'efficacité des vaccins diminue ou disparaît. »   NB " Toute piqûre de rappel rendra la situation 10fois pire !  Merci de le transmettre au plus grand nombre de personnes possible. Je suis sûr que cela ne sera pas diffusé dans les grands médias, mais nous devons faire circuler cette information." 

_____________________________________________________________

https://www.etresouverain.com/2021/10/27/alcyon-pleiades-conseille-le-dr-zandre-botha-decouvre-une-etrange-structure-noire-dans-le-sang-des-personnes-vaccinees/       vidéo (18 minutes 20):

Le Docteur Zandré Botha, docteur sud-africaine en médecine alternative et experte en analyse sanguine, a observé dans le sang de patients et dans des fioles à vaccins, une structure étrange, non biologique et auto-assemblée. 

Les personnes vaccinées ont les globules rouges qui s'agglomèrent et qui ne peuvent pas apporter l'oxygène aux organes car les agrégats ne peuvent pas circuler dans les petits capillaires ! 

Les Globules blancs du système immunitaire ont disparu ! 

Elle observe aussi des boules noires dans le liquide vaccinal qui se transforme en maillage carré lorsque cela sèche.

Les thérapeutes qui reçoivent ces personnes vaccinées ressentent aussi des troubles, ce qui montre que les vaccinés émettent des particules contaminantes !