Source [Boulevard Voltaire] L’affaire était dans les tuyaux depuis quelques années. Le gouvernement a engagé la procédure accélérée sur ce texte le 14 septembre. L’Assemblée nationale examine, ce mardi, la proposition de loi n° 4021 destinée à sanctionner « les pratiques, les comportements ou les propos répétés visant à modifier ou à réprimer l’orientation sexuelle ou l’identité de genre, vraie ou supposée, d’une personne et ayant pour effet une altération de sa santé physique ou mentale ».
Des « thérapies de conversion » destinées à « guérir » des jeunes de leur homosexualité seraient à rendre explicitement et spécifiquement illégales. En 2018, la députée Laurence Vanceunebrock-Mialon souhaitait déposer une proposition de loi en ce sens. Pourtant, de l’aveu même des zélateurs de l’homosexualisme si prompts à dénicher de l’homophobie partout, il est compliqué de recueillir le témoignage de l’existence de telles thérapies en France.
Juristes pour l’enfance nous alerte. Première pierre d’achoppement : qui détermine quelles sont les vraies et fausses identités de genre ? Le seul sujet concerné ? Ses parents ? Un docteur ? Un psychiatre ? Un psychologue ? Le délégué local du lobby LGBT-YUIOP ?
La dysphorie de genre existe. Son occurrence dans la population augmente, peut-être en partie par mimétisme. Le lobby précité souhaite imposer que rien ne s’oppose à la transition sociale et la transition physiologique qui a pourtant des conséquences médicales parfois funestes et irréversibles. Le législateur semble vouloir lui donner raison.
Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici
- L’Humanité enquête sur les « cathos réacs » : h...
- Toulouse : le chauffeur de bus insulté par un f...
- L’Arcom vole au secours de la voiture électriqu...
- Conjoncture : le marché de l’immobilier va-t-il...
- Migrants : l’Algérie refoule et expulse sans co...
- Un ex-journaliste de France Info condamné pour...
- Notre-Dame de Paris : et maintenant, les chasub...
- Hollande, Borne, Darmanin, Séjourné… Ces député...
- Un ministre félicite Elon Musk : affolement à g...
- Marche blanche pour Nicolas, le jeune rugbyman...