Source [Sputniknews] Bien qu'Éric Zemmour ne se soit pas encore candidat à la présidentielle, Chems-Eddine Hafiz a déjà appelé les musulmans de France à lui faire barrage, sans cependant le nommer explicitement. Ils doivent aller aux urnes pour barrer la route à des “aventuriers qui veulent s’accaparer" le pouvoir.
Les attaques verbales, tant directes qu'indirectes, contre Éric Zemmour continuent. Après le récent scandale avec le président de l’Union des démocrates et indépendants (UDI), qui avait déclaré que l'essayiste "prendrait une balle dans la tête" de la part de Charles Pasqua s’il était en vie et que le polémiste refuse de pardonner malgré ses excuses, c'est au tour du recteur de la Grande Mosquée de Paris de le tacler, bien qu'indirectement.Invité de CNews le 21 novembre, Chems-Eddine Hafiz a d'abord été interrogé pour savoir s'il allait adresser aux fidèles un message en vue de la présidentielle d’avril 2022.
"Vous voulez me provoquer?", a-t-il répliqué.
Et de réitérer qu’il demande à tous les citoyens de confession musulmane de faire leur devoir civique "qui est d'aller aux urnes", surtout en 2022 "parce qu'il y a vraiment péril en la demeure" .A la demande de préciser le nombre de ces "aventuriers", le responsable musulman a répondu: "Il y en a au moins un", en refusant de donner un nom.
Pourtant, l'allusion était trop explicite pour laisser la place au doute.
Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici
- Onfray et Zemmour sont-ils vraiment d’accord su...
- La solidarité sulfureuse de Castex à Sarkozy
- Plus de 8 Français sur 10 veulent un référendum...
- Un couple choisit de divorcer pour conserver so...
- Face aux nouveaux modes de paiements, le cash a...
- L'Arménie accuse l'Azerbaïdjan de s'être «infil...
- Les Français approuvent le pass sanitaire
- La Russie change de cap vers l'est...
- Assa Traoré coupable d'atteinte à la présomptio...
- Rixe mortelle pour une collégienne de 14 ans