Source [Economie Matin] : « Que je sois pendu. Que le grand crique me croque si je mens ! » Je suis tombé de ma chaise quand j’ai vu cette prévision et j’en ai mangé mon chapeau ! A côté je fais figure d’optimiste béat et de grand naïf économique !
La question est donc de savoir si nous allons avoir le plus « grand krach de votre vie (Nasdaq -92 %, BTC -95 %) d’ici mi-juin ». C’est en tout cas ce que disent certains experts, en lesquels j’ai pleine confiance.
Pour répondre à cette question, je vous propose d’analyser les propos du type en question et de voir si cela tient la route.
Au passage, j’insiste un poil pour que vous lisiez l’article sur la « contraction du crédit », ils sont liés et cela vous aidera à mieux mettre en perspective les sombres prévisions d’Harry.
Oui, Harry Dent, « économiste, fondateur de HS Dent Investment Management et auteur de plusieurs livres à succès, a averti dans un entretien avec David Lin publié vendredi que le plus grand krach de notre vie « va se produire entre aujourd’hui et la mi-juin environ ».
Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici
- Zone à trafic limité (ZTL) à Paris : circulatio...
- L’Italie 4ème exportateur mondial. La France de...
- Lutte contre la déforestation : une législation...
- Sécurité Sociale : près de 30 milliards de défi...
- Bourse : Crash de l’auto dans un monde en clash
- Union Européenne : Les 27 vont voter la surtaxe...
- Le maillage de La Poste en danger après une cou...
- Le Doliprane va-t-il sortir de la souveraineté...
- SNCF : les syndicats demandent une nouvelle pri...
- Démission surprise de Thierry Breton : le commi...