Le Dr Robert Malone, un scientifique spécialisé dans les vaccins censuré de toutes parts qui a travaillé sur le développement de la technologie de l'ARN Messager, s'est récemment entretenu avec l'animatrice du Daily Wire, Candace Owens , pour une longue interview approfondie pour discuter de la pandémie.
Au cours de l'interview très attendue, qui devrait être diffusée mardi exclusivement pour les membres du Daily Wire , Malone et Owens ont discuté des vaccins COVID-19, de Big Pharma, du masquage de nos enfants, de la censure, de la théorie de la « psychose de formation de masse », du milliardaire Bill Gates, et bien plus encore.
Malone a été largement censuré sur les plateformes Big Tech, notamment sur Twitter et YouTube (Google). Début janvier, Twitter a interdit le compte du médecin pour "désinformation" présumée sur le vaccin. YouTube a ensuite supprimé des clips de son apparition en podcast sur la très populaire «Joe Rogan Experience», animée par Joe Rogan, encore une fois prétendument pour la «désinformation» COVID.
Bien que les médias traditionnels aient travaillé pour faire taire Malone, les références du scientifique restent incontestées.
"Les collègues et les critiques ont reconnu les références impressionnantes de Malone dans une carrière de plus de trois décennies", a déclaré le Washington Post rapporté la semaine dernière. "Parmi ces réalisations , j'ai été PDG et fondateur d'une société engagée par le gouvernement américain en 2016 pour aider au développement d'un traitement contre le virus Zika."
Le Post a également cité un collègue qui critique certaines des affirmations de Malone en décrivant le médecin comme "un scientifique brillant qui possède une expérience et des connaissances considérables sur les vaccins".
Notamment, lors de sa rencontre avec Owens, Malone repousse l'idée qu'il est "anti-vax" et creuse dans la "psychose de formation de masse". Concernant ce dernier, le médecin souligne qu'il parlait toujours d'une théorie avancée par un scientifique, bien que les critiques aient accusé Malone de promulguer une "théorie du complot".
Pour retrouver des extraits de l'interview, cliquer ici : https://www.youtube.com/watch?v=TbzGrWTQu-A
Pour retrouver l'intégralité de l'article, cliquer ici : https://www.dailywire.com/news/candace-owens-sits-down-with-censored-vaccine-scientist-dr-robert-malone-in-exclusive-interview