Législatives : « Avoir des députés travaillant pour la défense de la vie innocente et de la famille »

Source [Le Salon Beige] : Entretien avec Yann BALY, président de Chrétienté-Solidarité :

Pour les prochaines élections législatives, Chrétienté-Solidarité a lancé une campagne de soutiens ciblés pour des députés sortants ou de nouveaux candidats. Pourquoi ne pas avoir donné une consigne générale face au risque représenté par le « nouveau » Front populaire, dominé par l’extrême-gauche ?

Nous n’avons pas la prétention de peser sur le résultat global de ce scrutin législatif. Bien entendu, nous souhaitons que soit écartée la menace d’une majorité issue du conglomérat de la gauche et de l’extrême gauche, au sein de laquelle les bolcheviks prendront rapidement le dessus, après avoir éliminé les mencheviks…

En revanche, par nos réseaux, nous avons la possibilité de peser sur des circonscriptions et des candidatures choisies. Nous souhaitons aider à faire réélire des députés sortants ou élire des candidats qui feront pencher nettement à droite la probable majorité RN-Union nationale. L’objectif est de juguler la tendance progressiste qui existe au RN. Celle-ci s’est, notamment, exprimée lors du Congrès réuni par Emmanuel Macron pour faire inscrire l’avortement dans la Constitution. 46 députés sur 88 du groupe RN ont voté pour ce texte funeste, en pleine crise démographique, participant ainsi à l’accélération du génocide français et mettant en péril la clause de conscience des médecins et des infirmiers.

Lire la suite