A quelques jours des élections européennes, Liberté Politique a fait le choix de permettre le téléchargement gratuit de notre centième numéro consacré à cet évènement politique majeur.
Celui-ci, que nos abonnés recevront par courrier, traite du scrutin européen du 9 juin et de ses enjeux. A travers un tour d’horizon des principales listes en France mais aussi grâce à une description de la situation politique de chaque pays, ce numéro est résolument utile pour comprendre ce scrutin qui déplacera des centaines de millions d’électeurs du Continent. Il reste par ailleurs quelques exemplaires papier qui peuvent être achetés à l’unité sur notre site.
Ce numéro 100 a également un goût particulier pour notre revue qui passe ce cap symbolique après huit numéros sous la coupe d’une nouvelle équipe qui s’efforce de proposer un format laissant une large place à l’enquête et à l’information tout en proposant toujours une place à la réflexion et à l’opinion.
Un tarif exceptionnel est proposé pour ce numéro 100 avec un an pour seulement 50 euros et deux ans pour 80 euros. Pour ceux qui sont déjà abonnés, il est possible de prolonger leur abonnement grâce à cette offre spéciale ! Cliquez ici pour retrouver ces offres exceptionnelles.
Pour rappel, nous ne recevons aucune subvention publique ; nous dépendons uniquement de la générosité des personnes qui souhaitent une France libre, juste, animée par la responsabilité morale du plus grand nombre. Si vous désirez nous aider dans ce juste combat, n’hésitez pas à nous faire un don déductible des impôts. Par avance, nous vous remercions de votre générosité.
Pour retrouver le centième numéro de Liberté politique spécial élections européennes, cliquez ici.
Bonne lecture !
Olivier Frèrejacques
Président de Liberté politique
- Liberté Politique vous souhaite une bonne année...
- Nouveau gouvernement : un attelage hétéroclite,...
- Liberté Politique vous souhaite un Joyeux Noël !
- Mélenchon : la partition victimaire du joueur d...
- Absence du pape François à Notre-Dame : une bie...
- Bayrou Premier ministre, Emmanuel Macron remet...
- Requiem pour la Syrie
- Motion de censure, le bal des hypocrites
- Macron : la repentance et la France en tout petit
- Motion de censure : le crépuscule de Michel Bar...