Source [Valeurs actuelles] : Mardi 21 février, lors du match Liverpool - Real Madrid en Ligue des champions, des supporters des Reds ont déployé une banderole accusant Gérald Darmanin et Amélie Oudéa-Castéra d'être des “menteurs” en raison de leurs déclarations tenues après les incidents de la finale 2022 de la compétition au Stade de France.
Ils n’ont pas la mémoire courte. Les supporteurs de Liverpool n’ont, en effet, rien oublié du fiasco sécuritaire en marge de la finale de la Ligue des champions, le 28 mai dernier au Stade de France. Et, afin de le faire savoir, les fans des Reds ont brandi une affiche accusant Gérald Darmanin et Amélie Oudéa-Castéra de « menteurs ».
C’est à l’occasion du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions le mardi 21 février que certains fans des Reds se sont payé le gouvernement français. Les ministres de l’Intérieur et des Sports sont apparus sur une banderole déployée dans les tribunes d’Anfield, avec des nez allongés façon Pinocchio et un simple mot (en français) : « Menteurs ». Un message en lien avec leurs propos sur les incidents qui ont eu lieu à Saint-Denis le 28 mai dernier.
Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici
- François Bayrou : fossoyeur du macronisme et sa...
- Coalitions, stratégies : le NFP se fissure sur...
- Guillaume Bernard : Le RN, dindon de la farce d...
- « La finalisation de l’accord UE-Mercosur est e...
- Le haut-fonctionnaire « woke », Martin Ajdari,...
- Automobiles : Vers un malus masse et CO2 rétroa...
- « Twitter, faut le réguler ou l’interdire, c’es...
- Dominique Perben : « Le Syndicat de la magistra...
- En Nouvelle-Calédonie, il est urgent d’attendre
- 17-22 novembre : Ouvrons les yeux sur la perséc...