Source [Valeurs actuelles] : Une vidéo qui mettrait en scène un sénateur « ayant occupé de hautes fonctions » aurait servi de moyen de pression, au sein de la chambre haute, révèle le Canard enchaîné.
Selon les informations du Canard enchaîné, c’est une affaire qui durerait depuis trois mois. Mais Gérard Larcher, le président du Sénat, ne voudrait pas qu’elle s’ébruite. Au coeur de cette affaire, une vidéo dans laquelle un sénateur « ayant occupé de hautes fonctions » serait filmé par une femme, avec son téléphone, dans son bureau, le pantalon sur les chaussettes. Mais cette sextape initialement privée serait finalement devenue un moyen de pression.
Dans les faits, tout aurait commencé le 13 octobre dernier. Le médecin du Sénat se serait plaint du comportement de l’une de ses assistantes auprès de la directrice des ressources humaines. Convoqué par cette dernière, il aurait raconté que sa subordonnée lui ferait vivre un enfer depuis deux ans. Elle se prétendrait « intouchable » car « protégée » par un élu très influent, selon le journal. Elle pourrait « faire virer n’importe qui » grâce à cette vidéo, qu’elle aurait envoyé au médecin du Sénat pour prouver ses dires. L’homme aurait ensuite décrit la scène filmée auprès de la secrétaire générale de la questure. Celle-ci aurait requis une copie et l’aurait transmise à Gérard Larcher, qui serait tombé des nues.
- « Twitter, faut le réguler ou l’interdire, c’es...
- Dominique Perben : « Le Syndicat de la magistra...
- En Nouvelle-Calédonie, il est urgent d’attendre
- 17-22 novembre : Ouvrons les yeux sur la perséc...
- Synode sur l’Église : la montagne a accouché d’...
- L’arrêt des véhicules thermiques en Norvège : t...
- Loi immigration 2025 : le projet de Bruno Retai...
- Afghanistan : les Talibans souhaitent interdire...
- Marion Maréchal lance son parti politique bapti...
- « La liberté d’expression des femmes non-blanch...