Article rédigé par Bernard Longepierre, le 23 décembre 2011
François Hollande est le candidat du PS, mais c’est la communauté LGBT qu’il veut installer au pouvoir. Dans un document rendu public, le 13 décembre sur le site d’Homosexualité Et Socialisme (HES), il décrit point par point sa stratégie au centre de laquelle se trouve « les questions de genre parmi lesquelles se trouvent les questions LGBT » qu’il veut enseigner aux enfants dès le primaire.
Le candidat socialiste sait qu’il ne résoudra pas la crise, en revanche, il a l’ambition de devenir le Président qui va changer la société. « Les questions de société sont pour moi tout aussi importantes que les questions économiques et sociales » dit-il. Et sa réponse n’est ni plus ni moins qu’une subversion des bases du vivre ensemble.
La méthode de ce faux modéré est d’esprit totalitaire. Elle consiste à agir par voie législative et par un ensemble de politiques publiques, c’est-à-dire en langage socialiste par des dispositifs économiques ou culturels contraignants.
Les textes législatifs concerneront l’ouverture du mariage aux couples de même sexe, la possibilité d’adopter, l’autorisation de l’assistance médicale à la procréation (AMP), la reconnaissance du statut du beau parent, l’amélioration du PACS et des textes sur la fin de vie des personnes transsexuelles, l’introduction de « l’identité de genre » dans les motifs de discriminations punis par la loi.
Le bras armé de cette politique seront les associations LBGT. François Hollande appelle cela benoîtement « soutenir le tissu associatif qui lutte au quotidien contre les discriminations LGBT-phobes ». En clair, il s’agit de très largement augmenter les subventions de ces associations et leur permettre de siéger à la nouvelle « Halde » que le candidat socialiste veut créer comme une sorte de tribunal suprême de la lutte contre les discriminations et… pour la promotion des intérêts des « leaders » LGBT.
Endoctriner la jeunesse
Comme dans tous les totalitarismes, il faut endoctriner la jeunesse. François Hollande avoue avec la candeur de tous les despotes : « dès le plus jeune âge (primaire), l’éducation devra faire une place aux questions de genre et d’orientation sexuelle pour changer la perception sociale de l’homosexualité ».
Enfin pas de révolution sans messianisme. François Hollande se rêve le champion d’une croisade pacifique « Je veux que notre diplomatie prenne toute sa place dans les initiatives internationales pour défendre les droits LGBT et combattre l’homophobie. Je lancerai d’ailleurs une initiative européenne pour une action concertée. Il est temps de faire revivre pour toutes et tous les valeurs de la République et du siècle des lumières »…
Ce que François Hollande ne sait pas, c’est que le siècle des lumières est le plus macho de tous les siècles de l’histoire de France et la misogynie de Voltaire, de Rousseau et de leurs amis est proverbiale. Deux cents ans d’histoire nous ont appris que ceux qui s’inspirent des lumières ont toujours la phobie de quelque chose ou de quelqu’un.
De quel « genre » de phobie François Hollande est-il atteint ? De la même que celle de Luc Chatel ?
Voir Aussi :
- Le Communiqué de Presse de l'AFSP
- Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xldd09_francois-hollande-quels-droits-pour-les-lgbt_news
- Notre dossier sur l'idéologie du gendre à l'école
- Le livre d'Elizabeth Montfort : Le genre démasqué