Article rédigé par Breizh-Info, le 04 mai 2024
Source [Breizh-Info] : Voici une nouvelle preuve, en l’espace de quelques jours, de l’islamisation rapide de l’Allemagne. Le 23 avril dernier, la presse allemande évoquait les chiffres d’une récente enquête de l’Institut de recherche criminologique de Basse-Saxe (KFN), rapportant que 45,8 % des élèves interrogés avaient déclaré qu’un État islamique était la meilleure forme de gouvernement selon eux.
À cette occasion, le quotidien allemand Bild faisait également savoir qu’en raison de cette islamisation des écoles du pays, de plus en plus d’enfants chrétiens voulaient se convertir pour ne plus être marginalisés dans ces établissements scolaires.
Mais revenons-en plutôt à cette aspiration d’une partie des jeunes musulmans présents en Allemagne à l’instauration d’un État islamique…
« Le califat est la solution » à Hambourg
Samedi 27 avril, environ 1 000 manifestants étaient réunis dans la ville allemande de Hambourg (Land de Hesse). Au motif, selon le quotidien allemand Die Welt, de s’opposer à ce qu’ils nomment la « dictature des valeurs ».
Des photos de ce rassemblement publiées sur les réseaux sociaux n’ont pas manqué de susciter la polémique : sur certaines images, des manifestants arboraient notamment des pancartes proclamant « Le califat est la solution » ou encore « Gaza a remporté la guerre de l’information ».
04/05/2024 01:00