Article rédigé par Le Salon Beige, le 19 avril 2024
Source [Le Salon Beige] : Les hystériques T du lobby LGBTXYZ sont vent debout contre la publication d’un livre qui dénonce le charcutage de mineurs influencés par les idéologues du genre.
L’afficheur JCDecaux a donc annoncé retirer les affiches publicitaires du livre « Transmania », une enquête sur les dérives de l’idéologie transgenre, publié aux éditions Magnus, après la demande de la Mairie de Paris. Les deux essayistes, Dora Moutot et Marguerite Stern, dénoncent un régime de terreur. Elles expliquent au JDD :
Nous sommes habituées à la censure sur le sujet trans. Plus rien ne nous surprend. Et en même temps on se demande si ça n’est pas une mauvaise blague tout ça. Nous avons comme l’impression de vivre dans un Truman Show perpétuel. Le grand cirque permanent.
Notre livre parle de choses très graves, de gamines de 16 ans à qui on coupe les seins, d’expérimentations médicales sur des enfants, de conflits d’intérêts dans lesquels sont impliqués certains laboratoires pharmaceutiques qui produisent les hormones de synthèse utilisées dans les parcours de transitions, des milliards injectés chaque année pour propager cette idéologie partout, et on nous répond « transphobes ! ». […]
Ce qu’il se passe est une parfaite démonstration de ce que nous dénonçons dans le livre. Nous parlons de la censure que vivent les personnes qui sont critiques de l’idéologie transgenre partout autour du monde. Nous analysons les techniques qui sont appliquées pour réussir à les discréditer et à les faire taire. Tout est autorisé : censure, construction de fausses réputations, divulgation d’informations privées, diffamation, injures, humiliations, dénonciations auprès de l’entourage, licenciements, accusations d’avoir du sang sur les mains, chantage au suicide, traque, menaces de mort et de viol, harcèlement en meute, moqueries concernant l’apparence physique et le quotient intellectuel, violences physiques et matérielles…
19/04/2024 01:00