L’idéologie Woke est un scandale moral
Article rédigé par La Lettre Patriote, le 27 mai 2022 L’idéologie Woke est un scandale moral

Source [La Riposte Laïque] : L’idéologie Woke indigéniste décoloniale installée au ministère de la rééducation Nationale Socialiste se montre comme une sorte de parjure sous le masque de la soumission et de l’amour de l’autre.

Macron abandonne l’école de la France et des Français dans le silence et s’éloigne des valeurs dites républicaines avec le sentiment d’avoir trahi les valeurs humanistes universelles. La souillure du message indigéniste a terni la mission de l’école de la France et des Français en provoquant le dégoût et la hantise des parents d’élèves jusqu’au rejet. Macron ignore les profondeurs de l’âme des Français, blessée, inconsolable.

La page est tournée, inondée de larmes. Macron a sacrifié les rêves de l’école laïque, au profit d’une idéologie Woke indigéniste décoloniale trompeuse. Le sacrifice de l’école laïque est un sacrifice énorme. Il n’y en a qu’un qui soit plus terrible. Le sacrifice de l’honneur. Ce n’est pas un destin, c’est la fin de l’école laïque.

L’âme des Français recrus d’épreuves n’a plus de vanité. L’école laïque est un article du passé…

La France est oubliée. Macron a lâché l’école laïque face à la menace Woke indigéniste. C’est une histoire infâme. Et cela, pour des considérations de petite politique politicienne parisienne. Macron regarde l’école laïque en train de crever, alors qu’il aurait été si facile de sauver le monde enseignant et les familles.

Le drame se lit sur le visage au teint blême des parents d’élèves dans cette aventure tragique. Cela, ils ne pourront jamais l’oublier. Cette marche abominable de l’idéologie Woke indigéniste décoloniale a pour but de déconstruire l’école. Comment ne pas évoquer les camps de rééducation communistes ?

La France et les Français sont insultés par Macron depuis 2017. Un crime de Haute trahison.

Macron et ses élites parisiennes ont poignardé l’école laïque de la France. Ils ont envoyés les élèves à l’école du mensonge et de l’oubli. L’indifférence à la patrie est un sujet de révolte pour les familles.

Des millions de jeunes Français pleins de promesses sont soumis aux mensonges d’une cause anti-nationale Woke indigéniste décoloniale sans que personne ne s’en émeuve. Le ministère de la rééducation Nationale Socialiste est passé du côté du Bien de l’idéologie Woke selon Macron et ses élites parisiennes.

Un drame de la déconstruction des consciences et de la civilisation va gâcher des vies entières.

Tous ces élèves pauvres, délaissés, lâchés par l’école laïque de la France de Macron, resteront sur le carreau. Les enseignants intègres sont intarissables sur ce drame que Macron a toujours voulu ignorer. Les images de cette tragédie de l’école laïque resteront gravées dans la mémoire des Français, comme un échec qui ne s’atténuera jamais. Toutes ces familles qui avaient fait confiance à l’école laïque la regardent mourir.

On peut lire dans leurs yeux effrayés leur incompréhension. Elle rend la trahison de l’école de Macron plus effroyable encore où tous les liens humains basculent dans l’innommable du racialisme militant.

Les syndicats ont pris la fuite comme des malfrats. Le dossier ne sera pas refermé, mais on ne veut rien voir. L’écho de la trahison politique, au sommet de l’État, résonne une fois de plus. Et en même temps, le silence de la classe politique de gauche et de la droite molle est assourdissant. Elle a perdu toute dignité.

L’incompréhension le dispute à la honte de l’Histoire que Macron veut effacer et au parjure.

L’idéologie Woke est un scandale moral, où se côtoient la trahison, l’indifférence et le déni. Certains Français gardent encore en mémoire les mérites de l’école laïque. Macron ne se démonte pas. Il ose tout et il ne regrette rien. Il se moque publiquement des mérites de l’école laïque. L’histoire tragique vient ébranler les tranquilles certitudes des Français avant les protestations et les pétitions à l’Assemblée.

Car la défense va devoir s’organiser. Les Autorités morales devront se mobiliser.

Le camp progressiste indigéniste de Macron est démasqué. Ces gauchistes anticolonialistes ont pris trop à cœur leur haine de la France pour l’amour de l’Autre. Ils ont consciencieusement appliqué sur les jeunes Français la méthode d’avilissement par la rééducation et l’endoctrinement Woke indigéniste.

 

Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici

27/05/2022 06:00