Article rédigé par Breizh Info, le 28 mars 2022
Source [Breizh-Info] : Dominique Delawarde nous adresse une tribune et un document que nous reproduisons ci-dessous.
Dans la journée du 23 mars deux événements, passés inaperçus, ont conduit à faire l’analyse de la guerre à la Covid, telle qu’elle a été conduite par les 30 pays membres de l’OTAN.
1 – Les USA ont franchi hier le cap symbolique du million de décès déclarés à eux seuls.
2 – Madeleine Albright, ex secrétaire d’Etat US qui assumait pleinement la mort de 500 000 enfants irakiens en déclarant que « ça en valait la peine », est décédée et passe aujourd’hui devant le tribunal de Dieu (et celui de l’Histoire) .
Retrouver la vidéo en cliquant ici : https://youtu.be/CYrPvRk0j-8
Elle rejoint donc son petit camarade Colin Powell, le menteur mondialement connu, à l’origine de la deuxième guerre d’Irak, guerre soutenue et approuvée par 14 pays de l’OTAN ……, et dont les morts n’ont pas ému les opinions publiques occidentales…..
Avec un taux de mortalité de 4,4 fois supérieur à celui du reste du monde, le monde otanien n’a pas brillé dans sa guerre à la Covid-19. Il a enregistré 5 défaites qui ne seront pas sans conséquences sur son avenir et sur celui de la planète.
Chiffres à l’appui, mon analyse fait apparaître les cinq défaites de l’OTAN dans sa guerre à la Covid 19.
Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici : https://www.breizh-info.com/2022/03/27/182325/covid-19-les-5-defaites-de-lotan-lagora/