Article rédigé par kla.tv, le 05 juillet 2021
Source [kla.tv] Ce documentaire choquant de Kla.TV prouve que les personnes vaccinées meurent par milliers après la vaccination anti-Covid. Des spécialistes de premier plan comme le professeur Bhakdi et le célèbre lauréat français du prix Nobel Luc Montagnier le confirment. Même l'Institut Paul-Ehrlich doit confirmer une augmentation des décès liés aux vaccinations d'environ 10 000 % ! Au lieu de dévoiler ce « scandale de la vaccination », les vérificateurs de faits autoproclamés s'obstinent néanmoins à nier tout lien avec la vaccination Covid. Contribuez donc à éviter la catastrophe humanitaire imminente en déclenchant une propagation à effet domino !
Les faits documentés dans l’appel au réveil urgent sur trois mois de « vaccination Covid » n’ont pas pu être réfutés par « CORRECTIV » ! Cette vaccination doit être soumise à un tribunal. Elle n'a pas été suffisamment testée. En clair : les responsables politiques et les dirigeants des autorités sanitaires ignorent actuellement tous les feux rouges, et dans une surdité totale, ils méconnaissent les signaux d’alarme les plus forts [...]. Parce que les vaccinations irresponsables du Covid ne peuvent être arrêtées que par le souverain – le peuple lui-même ! Par conséquent, éclairez la population non avertie sur ce scandale de la vaccination !
Notre documentaire « APPEL au réveil urgent : Des décès par milliers après la vaccination Covid19 » du 17 avril 2021 [diffusé en français le 16 mai 2021] a déjà été vu par plus de deux millions de personnes. Même la censure massive de Youtube et un blocage technique de la page Kla.TV sur Facebook n'ont pas pu stopper cet appel au réveil émouvant ! D'innombrables téléspectateurs de Kla.TV ont diffusé notre appel au réveil de diverses manières dans leur entourage, réussissant à briser les restrictions massives à la liberté d'information des citoyens !
Cette diffusion explosive ne semble pas du tout plaire aux censeurs en arrière-plan, car maintenant des « vérificateurs des faits » autoproclamés de « CORRECTIV » ont pris la parole. Ceux-ci paraissent sérieux à première vue, mais un second regard met gravement en doute leur indépendance. « CORRECTIV » est en effet cofinancé par le milliardaire américain George Soros au moyen de dons très élevés.
Les « vérificateurs des faits » ont estimé que l’appel au réveil induirait en erreur et qu’il était « en grande partie faux ». Ce qui est fatal : sur la base de cette analyse, sur de nombreux sites l’appel au réveil de Kla.tv est désormais muni d’un avertissement. Ne s'agit-il pas d'une grave manipulation des citoyens ?
C'est pourquoi Kla.TV s'intéresse aujourd'hui de plus près aux soi-disant « vérificateurs des faits » et examine leurs analyses sur la base de leurs propres critères d'évaluation, par exemple « faux », « non fondé » ou « mauvais contexte » : Nous opposons les faits de l’appel au réveil au jugement « CORRECTIV » pour que chaque spectateur puisse se faire sa propre opinion :
Appel au réveil FAIT n°1 : Plus de 300 personnes âgées sont mortes dans des maisons de retraite immédiatement après la vaccination Covid. Dans certaines maisons de retraite, environ 25% des personnes vaccinées sont même mortes après la vaccination ! « CORRECTIV » : « Nous avons regardé les tableaux et les graphiques […]. Les sources de cette information sont des rapports des médias régionaux allemands [...]. Toutefois, un lien de causalité n'a pas été prouvé dans ces cas – il s'agit de cas suspects. » Évaluation par Kla.tv des vérificateurs des faits de Correctiv sur le fait n°1 : « Non fondé ».
Kla.tv n’a jamais prétendu que des milliers de personnes sont mortes à cause de la vaccination contre le Covid, mais a rapporté le fait que des milliers de personnes sont mortes après la vaccination contre le Covid. Cependant, plus de 300 cas documentés font fortement suspecter un lien de causalité. À titre de comparaison : Par exemple, si 13 personnes meurent à la maison de retraite d’Uhldingen et que 15 tombent gravement malades après avoir consommé du poisson, il faut immédiatement arrêter toute consommation de poisson, même sans preuve scientifique. L’arrêt de la vaccination était donc la revendication de l’appel au réveil. « CORRECTIV » donne en revanche l’impression que tout lien est exclu. C'est « non fondé ». L'argumentation de « CORRECTIV » est donc hautement irresponsable !
Retrouvez l'intégralité de l'article et la vidéo en cliquant ici