Article rédigé par RT France, le 14 mai 2021
Source [RT France] Plus de 120 hauts gradés à la retraite américains qui remettent en doute l'élection de 2020 ont signé une lettre au vitriol contre l'administration Biden et les démocrates qu'ils jugent infiltrés par des «marxistes et des socialistes».
La crise migratoire, le processus électoral, la censure, la Chine, l'Iran, les émeutiers et la santé mentale du président Biden... tout y passe. 124 généraux et amiraux à la retraite ont apposé leur signature à une lettre ouverte rendue publique le 10 mai, lançant aux Américains un appel à défendre leur «survie en tant que République constitutionnelle», contre le «socialisme, le marxisme et le progressisme» qui se seraient selon eux infiltrés aux plus hauts sommets de l'Etat via le parti démocrate.
Ces officiers se sont réunis sous l'appellation Flag officer 4 america et sont pour beaucoup à la retraite depuis des années, voire des décennies, comme le note Politico. L'un d'entre eux, le général Donald Bolduc, a annoncé sa candidature aux élections sénatoriales de 2022 contre la sénatrice démocrate du New-Hampshire Maggie Hassan.
«Sous le Congrès démocrate et l'administration actuelle, notre pays a pris un tournant à gauche brutal vers le socialisme et une forme marxiste de gouvernement tyrannique qui doit être contré maintenant», dénoncent-il, appelant la population à élire des parlementaires et des candidats à la présidence qui agiront toujours pour défendre la «République constitutionnelle».
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/86598-etats-unis-124-generaux-amiraux-signent-lettre-contre-administration-biden