Article rédigé par agoravox.fr, le 15 janvier 2021
Source [agoravox.fr] Enfin de l’espoir et peut-être bientôt la fin de l’amateurisme dans la gestion catastrophique de la crise sanitaire et liberticide du gouvernement Macron, conseillé par le dit « conseil scientifique » qui est animé par des gens ayant des conflits d’intérêts avec l’industrie voire les laboratoires pharmaceutiques.
Une coordination appelée « Coordination Santé Libre » CSL a été créée par des médecins libres, regroupant des collectifs de médecins, des soignants et des scientifiques qui ne partagent pas la gestion sanitaire actuelle.
Ce collectif représente entre autres plus de 30 000 médecins, autant de soignants et plus de 100 000 citoyens.
On nous annonce plus d’informations dans les jours à venir en faisant une conférence de presse plus élargie qui va détailler un certain nombre de résolutions qui sont annoncées.
La situation que les françaises et français connaissent aujourd’hui est celle d’un état d’urgence sanitaire qui dure depuis début mars 2020 et qui aujourd’hui par des mesures transitoires est prolongé jusqu’au 31 mars 2021. On sait déjà que cet état d’urgence sanitaire, ça été annoncé par le premier ministre Jean Castex, va être à nouveau discuté à l’assemblée nationale et ensuite au sénat pour être revoté et nous aurons des mesures transitoires d’urgence sanitaire jusqu’au 31 décembre 2021. Donc toute la population française va à nouveau, pendant toute l’année 2021, come quasiment toute l’année 2020 être soumise à des décisions unilatérales de l’exécutif puisque dans le cas d’un état d’urgence les deux chambres parlementaires ne servent quasiment à rien !
L’état d’urgence permet de prendre des décisions tel que les différents confinements successifs, mais également recours aux couvre-feux, empêchent les français à circuler librement et restreignant la liberté d’entreprendre.
Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici
15/01/2021 07:00