Article rédigé par fdesouche.com, le 29 septembre 2020
Source [fdesouche.com] La député musulmane démocrate Ihan Omar est au centre de ce qui pourrait être le plus important système de fraude électorale du pays. Des vidéos d’électeurs recevant de l’argent qui pourrait provenir du Hamas ont été divulguées.
Une escroquerie dans la collecte de bulletins de vote dans le district de Minneapolis en République démocratique d’Ilhan Omar – où des travailleurs rémunérés recueillent illégalement les bulletins de vote par correspondance des immigrés somaliens âgés – semble avoir été mise au jour par l’organisation de presse en caméra cachée Project Veritas.
Liban Mohamed, le frère de Jamal Osman, membre du conseil municipal de Minneapolis, est montré dans une vidéo Snapchat choquante dans laquelle il fouille des piles de bulletins de vote éparpillés sur son tableau de bord.
“Rien qu’aujourd’hui, nous avons obtenu 300 voix pour Jamal Osman”, dit Mohamed, alias KingLiban1, dans la vidéo. “J’ai 300 bulletins dans ma voiture en ce moment…
“Les chiffres ne mentent pas. Vous pouvez voir que ma voiture est pleine. Tous ces bulletins sont des bulletins de vote par correspondance. . . . Regarde, tous ceux-là sont pour Jamal Osman”, dit-il en montrant les enveloppes blanches.
“L’argent est le roi dans ce monde… et une campagne est menée par l’argent.”
La vidéo, publiée [NdeFDS: brièvement] le 1er juillet, a été obtenue par Project Veritas et incluse dans une vidéo de 17 minutes publiée dimanche soir.
Selon la loi du Minnesota, aucun individu ne peut être “l’agent désigné” de plus de trois électeurs absents.
Ces allégations surviennent à peine cinq semaines avant une élection présidentielle où l’on prédit des fraudes électorales. Le président Trump et le procureur général Bill Barr ont tous deux averti que l’utilisation accrue des bulletins de vote postaux, en raison des préoccupations de COVID-19 concernant le vote en personne, sont vulnérables à la fraude, en particulier lorsque des bulletins non sollicités sont envoyés par la poste à tous les électeurs dans certains États.
L’enquête de Project Veritas à Minneapolis va mettre de l’huile sur le feu, seulement 48 heures avant que Trump ne débatte contre Joe Biden lors du premier débat présidentiel mardi, en abordant entre autres le sujet de la sécurité des élections.
“Notre enquête sur ce réseau de récolte de bulletins de vote démontre clairement comment ces opérateurs sans scrupules exploitent les personnes âgées et les communautés d’immigrés” a déclaré James O’Keefe, fondateur et PDG de Project Veritas.
L’implication présumée d’Ilhan Omar, membre controversé de “The Squad” et cible fréquente de Trump, est revendiquée par deux personnes dans l’enquête de Veritas, dont le dénonciateur Omar Jamal, un leader de la communauté de Minneapolis et président du groupe de surveillance somalien de la ville.
Il affirme que Mohamed est “l’une des nombreuses mains” d’Ilhan Omar.
“C’est un secret de polichinelle. Elle fera tout ce qu’elle peut pour se faire élire et elle a des centaines de personnes dans la rue qui s’occupent de ça”, a-t-il déclaré à Veritas lors d’une interview à la télévision mardi dernier.
“Ce n’est pas seulement elle. C’est toute cette machine du FDL [Democratic-Farmers-Labor] dans … l’État du Minnesota . . .
“Si vous ignorez les règles et que vous laissez la corruption et la fraude devenir une affaire quotidienne alors tant pis, le pays n’existera plus tel qu’ils [les Américains] le connaissent.”
Un autre élément incriminant la campagne d’Ilhan Omar est un ancien travailleur politique anonyme, basé à Minneapolis, qui a déclaré à Project Veritas qu’avant les primaires du Minnesota, le 8 août, les récolteurs de bulletins de vote “avaient pris tous les bulletins” des personnes âgées dans un complexe de logements sociaux de Minneapolis – les Charles Horn Towers.
« Frappez à la porte et dites : “Vos bulletins sont arrivés ? Donnez-les-moi”. »
Elle prétend que l’employé de longue date d’Ilhan Omar, le directeur de campagne adjoint du district, Ali (Isse) Gainey, “coordonnait tout”.
Gainey, “qui travaille pour la campagne d’Ilhan Omar, est celui qui gère le lieu de vote. Ils les amènent. Ils les alignent. Ils y amènent les bulletins ouverts, puis les y mettent et disent “Ici”, et les gens signent [les bulletins]…
“Ils ont perfectionné ce système”, dit-elle. “Ils vous diront s’occuper de votre bulletin de vote. Ils prennent une photo de votre carte de sécurité sociale et de votre permis de conduire. Ils ont une base de données. Quand le bulletin arrive, ils le suivent. Parfois, ils font de faux e-mails. Ils suivent le bulletin de vote. Puis ils viennent chercher le bulletin, non ouvert…
“Ils ne se soucient pas des Somaliens. . . Le DFL veut gagner cet État à tout prix… et les victimes sont le peuple somalien.”
Elle a également affirmé que des jeunes gens et des femmes ont été payés pour leurs bulletins de vote avant les primaires du Minnesota du mois dernier.
“En liquide, en liquide, en liquide. Ils portaient des sacs d’argent. . . . Quand vous votez et qu’ils vous rayent, vous montez dans le van, ils vous donnent le liquide.”
Les lois fédérales interdisent de payer quelqu’un pour voter ou s’inscrire sur les listes électorales, ou d’intimider les électeurs. […]