Article rédigé par fl24.net, le 22 septembre 2020
Source [fl24.net] La directrice des Ressources humaines de Charlie Hebdo a été exfiltrée de toute urgence de son domicile pour échapper à des menaces très inquiétantes, prises très au sérieux par les services français, en plein procès des attentats.
C’est ce qu’elle vient de révéler au magazine Le Point. “J’ai eu dix minutes pour faire mes affaires et quitter mon domicile. Dix minutes pour abandonner une partie de son existence, c’est un peu court, et c’est très violent. Je ne reviendrai pas chez moi”, raconte-t-elle.
Elle précise: “Il y a un niveau de haine hallucinant autour de Charlie Hebdo. Depuis le début du procès et avec la republication des caricatures, nous avons reçu toutes sortes d’horreurs, notamment des menaces de la part d’Al-Qaïda et des appels à finir le travail des frères Kouachi.”
Elle accuse, entre autres, Jean-Luc Mélenchon d’attiser ce climat de haine. “Mais Jean-Luc Mélenchon n’est pas le seul. Beaucoup de responsables politiques ont, par clientélisme ou par peur, oublié des notions fondamentales comme la citoyenneté. On ne s’adresse pas à des électeurs potentiels en fonction de leur couleur de peau ou de leur religion, c’est la négation même de ce que doit être la politique.”
En clair: en draguant les musulmans, en les chouchoutant, en les plaignant, en leur accordant le statut de victimes de la France, en leur demandant pardon pour tout et n’importe quoi, la gauche renforce leur propension à vouloir s’imposer par la violence.