Article rédigé par Sputnik, le 02 novembre 2018
Source [Sputnik] Un homme a attaqué trois jeunes femmes qui sortaient d’une boîte de nuit de Béziers en raison de leurs tenues vestimentaires. Deux femmes ont été sérieusement blessées tandis que la troisième a réussi à s’opposer à l’agresseur et à prendre le dessus. Les faits qui se sont déroulés fin septembre n’ont été révélés qu’aujourd’hui.
Trois jeunes femmes ont été agressées par un inconnu à la sortie d'une boîte de nuit de Béziers, fin septembre dernier, en raison de leurs tenues vestimentaires, nous révèlentles médias dans leurs éditions du week-end.
«Si nous avons été agressées, c'est tout bêtement car nous portions une tenue vestimentaire qui ne plaisait pas à cet homme. Il nous a insultés. Il nous a dit que nous faisions honte au Coran (…)», ont déploré les victimes en se confiant au Midi-Libre.
Au cours de l'agression, une femme a eu une double fracture du nez, la deuxième a été sérieusement blessée à la tempe tandis que la troisième victime a réussi à s'opposer à l'agresseur et à lui casser la figure.
Selon les médias, l'assaillant âgé de 23 ans avait déjà agressé un homme quelques heures avant de s'en prendre aux jeunes femmes. Les agents de police ont rapidement établi son identité et l'ont interpellé à son domicile où il était rentré pour se changer, ayant du sang sur ses vêtements.
Le suspect a été placé en garde à vue. Les analyses toxicologiques ont montré que l'agresseur avait consommé de l'alcool et de la cocaïne peu avant de commettre ses agressions. Il a été remis en liberté, tout en restant placé sous contrôle judiciaire. Comme l'indiquent les médias, il doit se présenter devant la justice le 28 novembre prochain.
Retrouvez plus d'informations sur le sujet sur :
https://fr.sputniknews.com/france/201810291038686236-police-beziers-agression-coran-vetements/
02/11/2018 07:00