Article rédigé par Les Observateurs, le 23 juillet 2018
En Suède, la priorité du moment semble être l'éducation sexuelle des migrants. L'objectif, faire des couples "sexuellement corrects" ? Un migrant avec une femme blonde. L'inverse serait du racisme et de l'exploitation sexuelle...
La Suède investit plus d’un demi-million de francs [suisses] pour enseigner aux migrants comment avoir des relations sexuelles avec des femmes suédoises.
Le gouvernement suédois veut allouer 5 millions de couronnes suédoises (environ un demi-million de francs) pour des cours de sexualité en faveur des migrants, indique le site Fria Tider.
Une partie de l'argent sera utilisée pour le site Web "Youmo" qui fournit une traduction en arabe, en somali et en dari (langue afghane).
L'objectif du site est d'enseigner aux migrants "la santé, la sexualité et l'égalité des sexes". Sur le site, l'information sexuelle est illustrée, entre autres, avec plusieurs hommes étrangers en compagnie de femmes suédoises blondes.
Retrouvez l'intégralité de l'article sur https://lesobservateurs.ch/2018/07/22/la-suede-investit-plus-dun-demi-million-de-francs-pour-enseigner-aux-migrants-comment-avoir-des-relations-sexuelles-avec-des-femmes-suedoises/