Article rédigé par Le Parisien, le 17 juillet 2018
Hier, lors de la réception des Bleus à l'Elysée, Paul Pogba s'est vanté "d'avoir tout cassé." Au vu des événements de dimanche, le moins que l'on puisse dire, c'est que ses supporters ont suivi le mouvement ! Consternant moment de folie, dans lequel même Emmanuel Macron, un peu interloqué, se demande ce qu'il est venu faire là. Il est fort à parier qu'en cas de victoire croate, les joueurs de l'équipe de Croatie n'auraient pas vociféré de la sorte sous les yeux de la présidente...
Retrouvez ici la recension qui en est faite par Le Parisien :
Le milieu de terrain s’est emparé du micro pendant plusieurs minutes dans le jardin de l’Elysée.
Journée chargée pour les Bleus. Pour certains joueurs de l’équipe de France, la fatigue se faisait sentir en fin de journée lors de la réception à l’Elysée. Pas pour Paul Pogba. Le milieu de terrain a encore une fois assuré le spectacle, même dans le jardin du palais présidentiel.
Devant près de 3 000 personnes, dont de nombreux jeunes, et après un discours très bref d’Emmanuel Macron, il s’est emparé du micro pendant plusieurs minutes pour assurer l’ambiance. « J’ai entendu dire qu’on était champions du monde, c’est vrai ça ? », a-t-il lancé à la foule avant de chanter : « On est parti sur le terrain et on a tout cassé, hé ! On a tout cassé, hé ! On a tout cassé, hé ! »
Retrouvez la vidéo de ce moment historique sur :