Article rédigé par Riposte laïque, le 19 février 2018
Source [Riposte laïque] Alors que Tariq Ramadan se morfond dans sa cellule et que ses amis s’activent pour l’en faire sortir en attendant son procès.
Source [Riposte laïque]
il semblerait que de nouveaux nuages noirs s’accumulent sur la tête de “Frère Tariq” de l’autre côté de l’Atlantique. Une avocate américaine ayant annoncé un dépôt de plainte contre l’intéressé (JDD).
Mais laissons le volet judiciaire de côté et voyons quelle est la véritable personnalité de ce sulfureux personnage, méconnu du grand public, ce dernier se laissant bercer naïvement par une coupable désinformation permanente.
Elégant et beau parleur, Tariq Ramadan, l’idole des plateaux télévisés et des bobos islamophiles, a toujours su embobiner son auditoire, en maître absolu du double jeu et en virtuose du double langage, selon le public auquel il s’adresse.
Il est vrai qu’il a bénéficié de la sympathie des médias islamo-gauchistes, peu soucieux de remuer la vase qui pourrait salir la renommée de leur chouchou.
Tariq Ramadan, c’est Kaa, le perfide python du Livre de la Jungle. Mettre son auditoire en confiance pour mieux l’hypnotiser, quand il s’exprime devant des mécréants.
Mais au delà de son sourire trompeur et de ses indéniables talents de débatteur, beaucoup ont démasqué son hypocrisie et révélé ses véritables intentions, à savoir œuvrer sournoisement pour l’islamisation de l’Europe.
Je salue le combat de Caroline Fourest qui a depuis fort longtemps dénoncé l’ambiguïté du personnage. En pourfendeuse des extrêmes, elle mène un combat salutaire contre les islamistes.
Dommage qu’elle ne fasse pas la différence entre le discours patriote de Marine et le discours islamiste de Ramadan… Mais c’est un autre sujet.
Retrouvez l'intégralité de l'article sur : https://ripostelaique.com/tariq-ramadan-etait-le-porte-drapeau-de-lislam-politique-en-france.html