Nouvelle plateforme participative : les amoureux de la France.
Article rédigé par Nice-Provence info, le 14 février 2018  Nouvelle plateforme participative : les amoureux de la France.

source [Nice-Provence info] C’est à l’hôtel Westminster de Nice, dans un grand salon chargé de stucs, aux tentures moirées et lustres monumentaux, que Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France et Jean-Frédéric Poisson, président du Parti chrétien-démocrate, ont présenté leur plateforme participative Les amoureux de la France.

lls y étaient accueillis par Olivier Bettati, conseiller régional et Lean-Marc Chipot, animateur de Debout la France sur le département.

18h30, la salle est comble, 200 personnes. On ouvre une autre salle, avec écran géant qui se remplit également. On notera la présence de M. Jacques Peyrat. Retardé par le blizzard sibérien à Orly qui a anesthésié nos amis parisiens, Nicolas Dupont-Aignan arrive très en retard, à 19h30. La séance commence par les allocutions des quatre animateurs qui présentent le cadre de cette plateforme. S’en suivent les traditionnelles questions de la salle. 21 heures, fin des débats.
Depuis les dernières élections présidentielles, il n’y a plus aujourd’hui qu’En Marche et sa dictature déguisée des soi-disant valeurs de la République. Le reste du monde politique français n’est plus qu’un champ de ruine. LR, PS, FN et φ essayent de survivre pathétiquement. Toutes les chapelles de l’opposition n’ont qu’un seul mot à la bouche, on reconstruit sur la terre brûlée. Mais malheureusement avec les gravas ! Chacune de ces chapelles a son champion qui s’accroche à son trône. Les Amoureux de la France est dans le droit fil de cette volonté de reconstruire sur une nouvelle virginité.

Pour retrouver l'article dans son intégralité cliquer sur :

https://www.nice-provence.info/blog/2018/02/14/amoureux-de-la-france-cherchent-coeur-a-prendre/