Notre grand rendez-vous du 1er octobre.
Article rédigé par François Billot de Lochner, le 16 septembre 2016

Le premier acte de l’élection présidentielle de 2017 va se jouer à la fin du mois de novembre prochain : aura lieu la primaire des candidats des Républicains. Les électeurs à cette primaire vont se heurter à un vaste problème : comment savoir ce que pensent réellement les candidats, et ce qu’ils ont vraiment l’intention de faire s’ils sont élus ?

Nous analysons actuellement de façon objective et quasi scientifique les positions respectives de chacun d’entre eux, en fonction de ce qu’ils disent et écrivent depuis des mois sur les vingt mesures fondamentales de redressement du Manifeste de la dernière chance que nous leur avons envoyé.

Le 1er octobre prochain, nous dévoilerons  la synthèse de nos travaux lors de la  grande réunion publique que nous organisons avec le Salon Beige.

Des intervenants de premier ordre, experts incontestés dans leur domaine, donneront leur éclairage sur certaines de ces mesures : vous pouvez découvrir leurs noms en cliquant sur le lien ci-dessous.

Au cours de cette manifestation, les candidats seront « cotés » par rapport à leur degré d’acceptation des mesures du Manifeste. L’émotion ou la passion laisseront ainsi place à la raison. Certains prétendants  se révéleront peut-être aptes à redresser la France, d’autres non. Pour l’avenir de notre pays, il est fondamental de le savoir, de la façon la plus objective possible.

Si vous souhaitez participer à cette importante manifestation, il vous suffit de  cliquer sur le lien suivant :

http://www.colloquesalonbeige-libertepolitique.com/

Si vous ne pouvez y participer, nous vous serions particulièrement reconnaissants de faire suivre ce message à vos contacts, qui pourraient souhaiter nous rejoindre le 1er octobre.

D’avance, nous vous remercions vivement pour tout ce que vous pourrez faire pour que cette manifestation remplisse ses promesses.

Très cordialement.

François Billot de Lochner.

Président de la Fondation de Service politique,

de Liberté Politique et de France Audace.