Article rédigé par Comité Je soutiens Vincent, le 03 juin 2015
Le 5 juin prochain, la Cour européenne des droits de l'homme va rendre publique sa décision sur le cas de Vincent Lambert. Vincent vivra-t-il ?
Vincent n'est pas en fin de vie, il est en état de conscience minimale, comme 1700 autres handicapés en France, et ses amis ne veulent pas le voir mourir de faim et de soif. Pour cela votre mobilisation est importante : chaque signature de l’Appel « Sauver Vincent, tout simplement » l'aidera à rester en vie et permettra de protéger de nombreux autres handicapés.
Signez pour sauver Vincent
Quelle que soit cette décision imminente, montrer que des dizaines de milliers de personnes soutiennent Vincent peut dissuader la nouvelle équipe médicale, d'arrêter l'alimentation et l'hydratation de Vincent.
Vincent n'est pas en fin de vie, il est en situation de grand handicap (faites sa connaissance via la vidéo de 2' ci-contre). Il a besoin de soins qui lui sont refusés aujourd'hui : des séances de kinésithérapeute lui permettraient de soulager et détendre ses muscles.
En signant l'Appel « Sauver Vincent, tout simplement », nous serons plus forts pour réclamer la venue d'un kinésithérapeute. Chaque signature est un pas de plus vers des séances indispensables pour le bien-être de Vincent.
Tous ensemble, nous pouvons faire bouger les choses !
Vincent est bien vivant, à vous tous de le redire fortement en signant l'Appel ! Et en le diffusant !
Le Comité de soutien à Vincent Lambert
N'oubliez pas :
Signez l'Appel : Sauver Vincent, tout simplement
***