Chers amis,
Le manifeste de la dernière chance, que j’ai publié en février dernier, propose, dans ses mesures 8 et 9, une limitation drastique de l’immigration, et un combat résolu contre l’islamisation accélérée de notre pays.
Nous vous avons consultés par un grand sondage, auquel vous avez massivement répondu : 97% d’entre vous ont exprimé leur accord sur la mesure 8, et 94% sur la mesure 9.
Comme vous le savez, nous avons pour objectif de porter vos idées auprès des candidats aux élections de 2017 : vous pouvez compter sur notre détermination sans faille pour installer ces deux sujets au cœur du débat politique, et pour obtenir des candidats un engagement irrévocable d’inverser la tendance mortelle que suit actuellement notre pays.
Plus que jamais, notre devoir est de résister à l'immigration suicidaire que subissent l'Europe et la France, accompagnée de l'islamisation aussi rampante que manifeste des nations occidentales. Les élites européennes en général, et françaises en particulier, font très majoritairement bloc et sont actuellement à la manœuvre pour favoriser ces deux mouvements intimement liés. Dieu merci, l'Europe commence à se réveiller, et plus des trois quarts des Français expriment désormais leur légitime affolement sur ces deux sujets. La guerre n’est donc pas perdue, à condition que le combat soit mené : tout est encore possible !
François Billot de Lochner
Président de Liberté politique
- Mélenchon : la partition victimaire du joueur d...
- Absence du pape François à Notre-Dame : une bie...
- Bayrou Premier ministre, Emmanuel Macron remet...
- Requiem pour la Syrie
- Motion de censure, le bal des hypocrites
- Macron : la repentance et la France en tout petit
- Motion de censure : le crépuscule de Michel Bar...
- La pénible litanie féministe
- Alliance contrainte, alliance éphémère ?
- Les « irremplaçables », une autre facette du co...