Après un numéro consacré aux élections européennes, la revue Liberté Politique revient sur les évènements politiques qui ont marqué l’été en France avec la dissolution et la pénible mise en place d’un nouveau gouvernement.
Dans ce numéro, une part importante est donnée à la prospection avec des textes passionnants sur la démographie en France et en Europe proposés par Ilyes Zouari qui se penche sur cet enjeu de manière scientifique et dépassionnée, avec rigueur et esprit de synthèse. Nous rivons également notre regard sur les dernières perspectives données par les développements en matière d’intelligence artificielle.
Enfin, dans notre chronique récurrente « L’œil des parlementaires », nous revenons sur les travaux qui ont entouré le projet de loi fin de vie à l’Assemblée nationale.
N’hésitez pas à vous procurer ce numéro directement en commande ICI ou via un abonnement ICI. Devant le succès rencontré pour notre dernière formule, nous avons pris le parti de prolonger celle-ci jusqu’à la fin de l’année. L’offre « spéciale numéro 100 » vous permet ainsi de vous abonner ou prolonger votre abonnement d’un an pour 50 euros seulement ou alors de choisir l’abonnement deux ans pour seulement 80 euros !
Olivier Frèrejacques
Président de Liberté politique
- Mélenchon : la partition victimaire du joueur d...
- Absence du pape François à Notre-Dame : une bie...
- Bayrou Premier ministre, Emmanuel Macron remet...
- Requiem pour la Syrie
- Motion de censure, le bal des hypocrites
- Macron : la repentance et la France en tout petit
- Motion de censure : le crépuscule de Michel Bar...
- La pénible litanie féministe
- Alliance contrainte, alliance éphémère ?
- Les « irremplaçables », une autre facette du co...