Source [Economie Matin] : Je suis un homme simple. Issu d’une famille simple. Elevé dans le bon sens et le pragmatisme et en ne se mentant jamais. Une famille de paysoux du sud-ouest, où tous les mots se terminent par « ou », du cabécou au carreyrou. Ainsi parlaient le pépé et la mémé.
Notre Gabinou de Matignon (c’est affectueux pour le gamin et c’est le surnom d’un crapuloux camarade de mon petit dernier) veut donc faire un choc d’offre pour le logement et permettre de loger tout le monde.
L’idée est belle et bonne et nous sommes tous d’accord sur un tel objectif. Mais mon Gabinou j’ai une mauvaise nouvelle pour toi, ta politique va foirer, c’est sûr mais j’ai aussi une bonne nouvelle, je vais te dire comment faire pour que cela ne foire pas, mais.. j’ai une certitude… tu ne feras pas ce qu’il faudrait faire pour que ça marche… donc ça va foirer quand même.
Allez, suivez-moi.
Comme je vous le disais je suis un homme simple. Je préfère contempler mes poules aux dîners en ville.
Gabinou veut un choc d’offre, alors il faut commencer par expliquer à nos vedettes des palais, à nos mamamouchis des ministères, qu’avant de faire un choc d’offre ça serait une bougre de bonne idée que de ne pas retirer des logements du marché ! Hahahahahahahahahahaha.
- Guerre en Ukraine : Kiev va-t-elle bombarder Mo...
- Pour relancer l’immobilier l’Etat augmente les...
- Zone à trafic limité (ZTL) à Paris : circulatio...
- L’Italie 4ème exportateur mondial. La France de...
- Lutte contre la déforestation : une législation...
- Sécurité Sociale : près de 30 milliards de défi...
- Bourse : Crash de l’auto dans un monde en clash
- Union Européenne : Les 27 vont voter la surtaxe...
- Le maillage de La Poste en danger après une cou...
- Le Doliprane va-t-il sortir de la souveraineté...