Source (Boulevard Voltaire] : Avec l’adoption de son projet de loi ouvrant la possibilité de régulariser des dizaines de milliers de personnes immigrées, l’Allemagne change clairement de cap en matière de politique migratoire.
Et sa mesure phare proposée par le ministère de l’Intérieur est baptisée « Chances-titres de séjour ». 130.000 étrangers sans titres de séjour vivant en Allemagne depuis au moins cinq ans pourront ainsi bénéficier d’un permis de séjour d’un an supplémentaire grâce à ce texte approuvé, mercredi, en Conseil des ministres par le gouvernement d'Olaf Scholz.
Les élites mondialistes de ce pays considèrent ainsi comme une chance l’arrivée massive de populations étrangères d’une autre culture mais se veulent rassurantes : « Communiquer nos valeurs et notre langage est toujours important, peu importe depuis combien de temps les gens sont ici », a déclaré Nancy Faeser, le ministre de l’Intérieur (Süddeutsche Zeitung, 6 juillet). Christian Dürr, président des libéraux au Parlement, va plus loin : « Le futur de notre retraite et de notre système social dépend [de cette main-d'œuvre] » (Ouest-France, 6 juillet).
Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici
- L’Humanité enquête sur les « cathos réacs » : h...
- Toulouse : le chauffeur de bus insulté par un f...
- L’Arcom vole au secours de la voiture électriqu...
- Conjoncture : le marché de l’immobilier va-t-il...
- Migrants : l’Algérie refoule et expulse sans co...
- Un ex-journaliste de France Info condamné pour...
- Notre-Dame de Paris : et maintenant, les chasub...
- Hollande, Borne, Darmanin, Séjourné… Ces député...
- Un ministre félicite Elon Musk : affolement à g...
- Marche blanche pour Nicolas, le jeune rugbyman...