Source [Valeurs actuelles] Le rappeur américain 50 Cent a appelé, sur Twitter, à voter pour Donald Trump tout en précisant qu'il s'en “[foutait] que Trump n'aime pas les noirs”.
Après le rappeur Ice Cube, qui a collaboré avec Donald Trump pour mettre au point un système de soutien à la communauté afro-américaine, c'est donc au tour de 50 Cent, d'apporter son soutien au Président américain candidat à sa réélection.
En effet, tel que le rapporte Cnews, 50 Cent a annoncé qu'il voterait pour Donald Trump lors des élections présidentielles. La raison de son soutien soudain au magnat de l'immobilier ? La politique fiscale portée par le candidat démocrate, Joe Biden.
En outre, Biden a déclaré, durant sa campagne, qu'il souhaitait « s'assurer que les très riches paient ce qu'ils doivent payer » et que les Américains touchant "moins de 400 000 dollars par an» ne paieraient «pas plus d'impôts». Une promesse de campagne qui déplaît donc très fortement au rappeur new-yorkais, qui estime que taxer les riches à hauteur de 62,6% en Californie et 62% à New York «c'est n'importe quoi». Dans un tweet il s'explique : «C'est quoi ce p***** de délire! (Votez pour Trump) C'est n'importe quoi [...] Je me fiche que Trump n'aime pas les Noirs, 62% vous délirez ou quoi».
Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici
- L’enfant giflé par François Bayrou en 2002 est...
- François Bayrou : fossoyeur du macronisme et sa...
- Coalitions, stratégies : le NFP se fissure sur...
- Guillaume Bernard : Le RN, dindon de la farce d...
- « La finalisation de l’accord UE-Mercosur est e...
- Le haut-fonctionnaire « woke », Martin Ajdari,...
- Automobiles : Vers un malus masse et CO2 rétroa...
- « Twitter, faut le réguler ou l’interdire, c’es...
- Dominique Perben : « Le Syndicat de la magistra...
- En Nouvelle-Calédonie, il est urgent d’attendre