Laeticia Hallyday, c'est l'Amérique

C'est le petit peuple de France qui a pleuré son Johnny à chaudes larmes, mais celui-ci ne rêvait que d'Amérique et se moquait pas mal de la culture française. Laeticia Hallyday, à son tour, désire prendre la nationalité américaine, tandis que la France, elle, se meurt sous le coup de l'américanisation culturelle : un fruit pourri parmi d'autres de la "révolution rock".

Laeticia Hallyday bientôt citoyenne américaine ? Confirmant une information de LCI, son avocat Me Ardavan Amir-Aslani a publié ce vendredi un communiqué dans lequel il indique que sa cliente "a entamé en mars dernier une procédure de demande de naturalisation aux Etats-Unis qui est ouverte à tout résident permanent américain possédant une carte verte depuis au moins 5 ans."

"Elle a suivi la procédure classique et entamé cette démarche à la date du cinquième anniversaire de l’obtention de sa carte verte", poursuit l'avocat. "Ma cliente tient ainsi à respecter la volonté de Johnny Hallyday qui avait lui-même exprimé à maintes reprises le souhait d’acquérir la nationalité américaine."

Pour lire l'intégralité de l'article : https://www.lci.fr/people/laeticia-hallyday-elle-a-demande-la-nationalite-americaine-pour-realiser-le-reve-de-son-mari-johnny-2122659.html