Source [Le Salon Beige] : Les partisans de la culture de mort n’ont plus de limite. En attendant l’infanticide des enfants, ils souhaitent accroître l’avortement.
L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a publié aujourd’hui de nouvelles lignes directrices (en anglais) sur l’avortement.
Ces lignes directrices rassemblent plus de 50 recommandations portant sur la pratique clinique, la prestation de services de santé et les interventions juridiques et politiques visant à favoriser la fourniture de soins liés à l’avortement qui soient de qualité.
Ces lignes directrices recommandent de supprimer les obstacles politiques à l’avortement, tels que la criminalisation, les périodes d’attente obligatoires, l’obligation d’obtenir l’autorisation de tiers (par exemple, du partenaire ou de membres de la famille) ou d’institutions, et les limites quant au moment de la grossesse où l’avortement peut être pratiqué.
retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici : https://www.lesalonbeige.fr/loms-promeut-lavortement-jusqua-la-naissance/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=loms-promeut-lavortement-jusqua-la-naissance&mc_cid=d1872437d6&mc_eid=d6fd7749cd
- De retour en Algérie, l’écrivain Boualem Sansal...
- Notre-Dame de Paris : un nouvel écrin pour la c...
- Canada : un projet de loi vise le statut fiscal...
- Ordinariat traditionnel : face à une situation...
- Guerre scolaire : face aux attaques, il faut ré...
- Erdogan: le néo-sultan ottoman contre les chrét...
- L’art cherche « à lier le beau et le bien »
- Islam : la nouvelle offensive des “Hijabeuses”...
- La gestation pour autrui, y compris à l’étrange...
- “On se dit « encore une fois, encore une ». Et...