Source [JDD] : Elon Musk a été remercié par une victime des « grooming gangs » pakistanais, qui ont violé des centaines de jeunes filles entre les années 1980 et 2010 en Angleterre. Le patron d’X a multiplié les messages sur ce sujet ces dernières semaines.
Une femme victime des « grooming gangs » sort du silence. La trentenaire a décidé de se confier auprès de CNews, 16 ans après avoir subi des viols de la part d’un gang d’hommes d’origine pakistanaise. « J’avais 14 ans lorsque ça a commencé au moment ou j’allais faire la fête chez des gens », se remémore-t-elle. Des individus ont alors profité de l’ivresse de la jeune fille pour l’enlever.
« Des inconnus m’avaient fait beaucoup boire puis les abus ont commencé à s’aggraver. J’ai été enfermée dans une propriété pendant quatre jours ». La victime raconte avoir été droguée, ce qui l’empêchait de bouger. « J’étais malade, je m’urinais dessus et je ne pouvais pas sortir du lit », raconte-t-elle. Après l’avoir violée, les agresseurs l’ont laissée repartir en lui donnant des antidépresseurs.
- Jean-Marie Le Pen est mort à l’âge de 96 ans
- Canada : le Premier ministre Justin Trudeau ann...
- Gouvernement Bayrou : la liste des ministres dé...
- «Vies racisées» : Sandrine Rousseau s'attire le...
- Véronique Le Floc'h au JDNews : «Si l'accord UE...
- Henri d’Anselme au JDD : «Le monde entier se re...
- «Le salut des Français ne viendra pas de cette...
- La CEDH consacre le droit des étrangers expulsé...
- Christine Kelly dans le JDD : «Ces normes au dé...
- Niveau d’immigration record en France en 2023