Diabolisation de Patrick Jardin, père de victime au Bataclan

Source [Sputnik news] Patrick Jardin est un père en deuil et en colère. Il le fait savoir, ce qui visiblement dérange certains. Écœuré par la venue de Médine au Bataclan et pointant du doigt le manque de courage de la classe politique, l’homme est aujourd’hui dépeint dans une certaine presse comme complotiste, raciste et instrumentalisé par l’extrême droite.

Tels étaient les mots de Patrick Jardin le 23 septembre au Cirque d'Hiver, à l'occasion du VIe congrès de Debout la France (DLF). Lui dont la fille de 31 ans, Nathalie, ingénieur lumières au Bataclan, a été tuée dans l'attentat islamiste du 13 novembre 2015, était venu témoigner à l'occasion de cette tribune offerte par Nicolas Dupont-Aignan. Il regrettait l'attitude des responsables politiques après le drame, mais aussi les critiques qui lui sont adressées depuis qu'il a entrepris d'exprimer publiquement sa colère.

Une colère tant dirigée contre des islamistes ayant commis l'attentat que contre les hommes politiques qu'il estime responsables de les avoir laissé se produire.

Retrouvez l'intégralité de l'article sur :

https://fr.sputniknews.com/france/201810011038319076-le-mond-patrick-jardin-bataclan/