Source [RT France] Des milliers d'Espagnols ont répondu le 23 mai à l'appel du parti de droite radicale Vox en manifestant – dans leur voiture – contre le gouvernement de coalition socialistes/Podemos. Ils dénoncent sa gestion de la pandémie de Covid-19.
A l'appel du parti de droite radicale Vox, ils étaient des milliers le 23 mai à manifester en voiture dans les grandes villes espagnoles. Leur but : dénoncer la gestion de la crise du coronavirus par le gouvernement de coalition de gauche, dirigé par le socialiste Pedro Sanchez.
Des milliers de véhicules arborant des drapeaux du royaume d'Espagne ont ainsi défilé à Madrid, Barcelone, Séville, Malaga, Valence, Cordoue ou encore Bilbao. En tout, le parti conservateur et anti-immigration avait appelé au rassemblement dans une cinquantaine de villes du pays. Les manifestants ont appelé à la démission du gouvernement en place et à la «liberté».
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/75338-milliers-despagnols-manifestent-contre-gouvernement-de-gauche-sanchez-et-gestion-pandemie-covid
- Ukraine : Le Drian veut négocier avec Moscou
- Le Conseil français du culte musulman va-t-il s...
- Sanctions américaines contre Poutine ? Une «lim...
- 34% des Américains jugent que la violence contr...
- Plusieurs milliers de personnes défilent en All...
- Zemmour lance un appel aux maires pour obtenir...
- Etats-Unis : les données du vaccin de Pfizer di...
- De la corruption au sein de l'Union Européenne...
- Les Suisses disent oui à la loi sur le passe sa...
- Qui paiera ? Les propositions fiscales des cand...