Lutte contre l’immigration : au tour du Québec…

Source [Le Salon Beige] Nouvelle victoire d’un parti anti-immigration. Au Québec.

“Les Québécois ont porté pour la première fois au pouvoir lundi la Coalition Avenir Québec, un parti nationaliste non-indépendantiste qui souhaite réduire la taille de l’État et l’immigration, tournant la page de près de 15 ans de gouvernement libéral quasi ininterrompu.

Les principaux médias de la province canadienne francophone ont annoncé la victoire de la CAQ, parti de droite dirigé par l’homme d’affaires François Legault. Cette formation créée en 2011 disposera de la majorité absolue à l’Assemblée nationale québécoise, selon la télévision publique Radio-Canada et la chaîne TVA.”

Cette victoire est un pied de nez aux groupuscules gauchistes qui avaient perturbé la venue de Marine le Pen en 2016, faisant croire que ses idées étaient minoritaire outre-atlantique. C’est tout le contraire :

Marine Le Pen ne s’est pas pour autant trouvée bien accueillie au Canada, où elle a prévu de passer six jours pour soigner sa stature internationale. Boudée par les responsables locaux qui n’ont pas souhaité la rencontrer, la présidente du FN s’est attiré les foudres de l’opinion canadienne en attaquant la politique du gouvernement d’Ottawa dans la crise des migrants. Pire: talonnée par des groupes militants hostiles à l’extrême droite, Marine Le Pen a vu ses réservations hôtelières annulées d’office à Québec (…)”

Marine Le Pen avait déclaré :

“Je suis en quelque sorte le symbole de tout ce à quoi ils se sont soumis, de tout ce qu’ils ont renié dans le combat pour l’identité, pour la souveraineté, alors ils n’aiment pas beaucoup être mis face à ce miroir, à cette réalité. C’est peut-être pour ça qu’ils cherchent à me fuir (…) Un certain nombre de gouvernements sont naïfs face aux problématiques de l’immigration. C’est ce que j’appelle le monde des Bisounours

Belle revanche contre le harcèlement démocratique….