Lors d'un entretien qu'il a accordé au magazine Elle sur la place des femmes, Éric Zemmour a laissé entrevoir la nomination possible de Marion Maréchal comme Premier ministre en cas de victoire à l'élection présidentielle : « Bien sûr que ce serait envisageable [...] Ce n'est pas parce qu'elle est une femme qu'elle ne pourrait pas être Premier ministre ! », a affirmé l'ancien polémiste.
À cette occasion, le candidat de Reconquête a affirmé qu'il réserverait largement des places aux femmes dans son gouvernement : « Il pourra même y en avoir plus que des hommes ! », dit-il, précisant qu'il trouvait la parité « humiliante pour les femmes », comparable à la « discrimination positive dans les banlieues ».
L'éventualité d'une nomination de Marion Maréchal au poste de Premier ministre est évidemment conditionnée au ralliement de la nièce de Marine Le Pen à sa candidature, a pris soin de rappeler Éric Zemmour.
Retrouver l'article en cliquant ici : https://www.bvoltaire.fr/si-eric-zemmour-etait-elu-marion-marechal-pourrait-etre-nommee-premier-ministre/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=9cd794aabf-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-9cd794aabf-30376605&mc_cid=9cd794aabf&mc_eid=8c0a01696c
- France 5 lance son opération « Trump fasciste » !
- Pour S. Rousseau, égorger et retirer des livres...
- « Orléans ne va pas être Calais » : le maire s’...
- Le Suicide français adapté en série télé, Éric...
- De Vercingétorix à Henri IV, quand France Télév...
- TPMP : Thomas Guénolé veut que la France indemn...
- [POINT DE VUE] Mort d’Hassan Nasrallah : une no...
- La Passion du Christ de Mel Gibson : la suite p...
- « Ils sentaient mauvais » : la France périphéri...
- Vitraux de Notre-Dame : et si M. Barnier mettai...