Source [Contrepoints] : Voici ce qui se passe quand on interview ChatGPT, l’Intelligence artificielle en vogue actuellement.
Les réponses proviennent bien de chatGPT, elles ont juste été raccourcies, car l’outil est verbeux.
Codable : On envisage déjà de vous utiliser dans divers métiers. Mais pour l’heure c’est la recherche internet que vous révolutionnez. Qu’en pensez-vous ?
Il est vrai que l’intelligence artificielle et les modèles de traitement du langage comme moi-même sont utilisés pour améliorer les résultats de recherche en ligne en offrant des résultats plus pertinents et plus personnalisés aux utilisateurs.
Cependant, il est important de noter que ces technologies ont également des applications dans de nombreux autres domaines, comme la santé, la finance, l’éducation, la recherche scientifique, et bien d’autres. Je suis un outil qui peut être utilisé pour résoudre des problèmes complexes et aider les gens dans leur vie quotidienne.
Codable : Pensez-vous qu’avec des assistants comme vous, les utilisateurs continueront à naviguer sur internet ? Les sites web seront-ils encore conçus pour accueillir des utilisateurs ou uniquement à vous entraîner ?
[…] Les modèles de traitement de langue peuvent offrir des avantages considérables aux utilisateurs en améliorant l’expérience de recherche, en offrant des résultats plus pertinents et en permettant un accès plus facile à l’information. Les sites web continueront à être conçus pour les utilisateurs, mais il est possible que les entreprises cherchent à utiliser les modèles de traitement de langue pour offrir une expérience encore plus personnalisée.
Codable : Cette disruption dans la recherche sur internet pousse Google à créer une task force pour vous concurrencer. Google, après avoir lui-même lancé l’IA, se retrouve dépassé. Vit-il son moment Kodak ?
[…] Il est possible que Google se retrouve dépassé par des concurrents qui utilisent des technologies plus avancées, comme les modèles de traitement de langue, pour améliorer leurs propres services de recherche. Cependant, il est également possible que Google continue à innover et à améliorer ses propres services pour maintenir sa position dominante sur le marché.
Il est vrai que l’histoire de Kodak est un exemple d’une entreprise qui a été dépassée par les changements technologiques, mais il est important de noter que chaque entreprise est unique et les scénarios d’évolution sont différents. Il est difficile de prédire l’avenir, il est possible que Google continue à s’adapter aux tendances et à innover pour maintenir sa position de leader.
Codable : Votre collègue Dall-e crée des images originales et bientôt des vidéos. Que peut-on attendre de telles fonctionnalités dans la société ?
[…] Dans les médias, les modèles de génération d’images et de vidéos peuvent être utilisés pour créer des images et des vidéos de qualité pour les nouvelles, les films et les émissions de télévision. Dans les jeux vidéo, ils peuvent être utilisés pour créer des images et des vidéos plus réalistes et immersives.
Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici
- Il faut arrêter le soutien financier aux éolien...
- L’imposture écologiste débusquée une fois de plus
- Voter la fragilisation d’EDF c’est sceller la p...
- Pour votre bien, l’État interdit les couteaux d...
- L’enfer est pavé de bonnes intentions – Le cont...
- Le blocage des prix : le plus sûr chemin vers l...
- Rapport Draghi : le constat d’échec cuisant des...
- Que devient le Sahel depuis le retrait français ?
- Chute de l’immobilier : dégâts d’une bulle
- Andy Yen, fondateur de Proton, réagit à l’arres...