[Source : Valeurs Actuelles]
Islamisation. En Italie, le responsable de plusieurs associations musulmanes a adressé une pétition aux autorités, comme l'a rapporté RT France. Il demande l'autorisation de la polygamie, qu'il ne considère pas comme "une perversion".
"Si le mariage homosexuel, avec lequel les musulmans sont en désaccord parce qu'il est interdit par la charia est un droit civil, les Italiens doivent accepter la polygamie comme droit civil aussi, puisqu’elle n’est pas considérée comme perversion". Sur le compte officiel de l’Union des communautés islamiques en Italie (UCII), Hamza Roberto Piccardo déroule un argumentaire qu'il juge implacable. Les autorités ont autorisé le mariage homosexuel ? Alors pourquoi pas la polygamie. Selon lui, le pays a pris en compte les revendications de la minorité homosexuelle, il doit donc également entendre la demande des près de 2 millions de musulmans qui y vivent, et représentent 2,8% de la population. C'est l'objet de la pétition qu'il a adressée aux autorités.
Quelques mois après que l'Italie a autorisé (en mai dernier) le mariage entre personnes de même sexe, certains responsables politiques ont réagi à cette réclamation. Le vice-président du Parti démocrate (PD) a estimé que cette pétition avait été "pensée des grottes plutôt que du monde moderne", et a affirmé que "la polygamie n'avait rien à voir avec les droits civils".
- Les millions d'HADOPI
- Génération identitaire fait des émules... au go...
- Le syndrome d'Ozias et la religion du pouvoir
- Le traumatisme des internes en médecine
- Le Maire prédit un impact du coronavirus sur la...
- Le meeting LGBT d’Anne Hidalgo perturbé
- À propos du débat entre Jean-Louis Touraine et...
- Comprendre la tentative terroriste d’un ancien...
- Castaner sur la sellette ?
- Londres : ce que l'on sait de l'attaque terroriste
Le fait est que nos Etats laïcs ont ouvert une boîte de Pandore insoupçonnée avec la dénaturation du mariage.
Effectivement l'argument "vous avez fait droit aux revendications d'une minorité, vous devez faire droit à celles de toutes les minorités" est imparable. Il est dans la logique de la CEDH (ouverte à tous les communautarismes). Il convient donc, en toute logique de légaliser le mariage polygame, mais dans les 2 sens pour tenir compte des ressortissants possibles des "civilisations" pratiquant la polyandrie... Et bien sûr, également, le mariage zoophile car ces gens-là ne nuisant à personne ne doivent pas non plus être discriminés.
Ceci pourrait s'envisager de façon récurrente et conduire à mettre à terre très rapidement tout le système en créant une situation où tout le monde serait (directement ou non) marié avec tout le monde !
Le seul problème qui peut encore freiner les Etats est le risque de perte fiscale ;-)