Source [ripostelaique.com] On vit vraiment une époque formidable ! Mais laissez-moi terminer avant de hurler : j’allais justement ajouter « en saloperie généralisée et inversion des valeurs » !
Chaque jour, en effet, nous apporte son comptant de décisions ahurissantes, parce que désastreuses pour l’économie du pays, mais pas que : sous couvert de « protéger » notre santé physique, contre le vilain virus qui n’en finit pas de jouer à cache-cache avec les « excellentes mesures, pondues par notre gouvernement de bouffons » entourés de clowns tristes et dangereux… Voilà que, pour accélérer le processus de destruction de la France et des Français, les guignols s’attaquent aussi à leur moral !
Les citoyens-populistes-complotistes français, K.O. debout après l’énorme trahison contre le génial Donald Trump (n’en déplaise à nos infects politicards et journaleux), y compris par ses propres troupes qui ont accepté donc validé la fraude massive des votes démocrates, voilà que nos prétendus représentants viennent de lâcher un autre Scud tout aussi nauséabond !
Pour superviser leur stratégie de vaccinations anti-Covid (comme si une mesure légitime et honnête avait besoin d’une stratégie pour être réalisée !), les gougnafiers qui ont pris en otage le peuple français, viennent de conclure un juteux marché, juteux pour eux sans doute au passage, mais surtout pour le « cabinet de conseil privé McKinsey », sollicité pour gérer la gestion de la campagne vaccinale en France, pour la modique somme de… deux millions d’euros par mois, prélevés directement sur nos impôts !
Tous les citoyens qui ont vu leurs activités brusquement stoppées par les mêmes, sous prétexte qu’elles ne seraient pas « de première nécessité », apprécieront… Au premier rang desquels figurent les cafetiers, restaurateurs, hôteliers… dont on se demande bien pourquoi ils ne sont pas déjà tous dans la rue avec fourches et bâtons, ou plus précisément sous les fenêtres du dictateur Macron ou l’un de ses complices !
Les proches des ruinés, nouveaux chômeurs, voire suicidés, aussi !!!
Mais le plus drôle (vous allez rire… quoique !) c’est que précisément chez McKinsey, un des « directeurs-associés » n’est autre que Victor Fabius, fils du brigand Laurent, et frère de Thomas, dont les frasques, presque toujours impunies, n’ont pas fini de nous exaspérer…
Nouvelle preuve que la bande du duo Castex-Véran, est une bien piètre gestionnaire des deniers publics, c’est que précisément : si à ce jour il y a si peu de vaccinés en France, ce n’est absolument pas, comme le prétendent les médias vendus au pouvoir, par faute d’un retard à l’allumage… mais uniquement parce qu’une grande majorité des citoyens, y compris ceux qui croient à la fable de la pandémie Covid, ne veulent pas de ce vaccin dont le moins qu’on puisse dire est qu’il est fort suspect !
Les duettistes de TF1 seraient venus me le demander, je leur fournissais illico la réponse… et gratos en plus !
Et, hop, deux millions d’économies par mois… Alors que je n’ai même pas fait l’ENA !
Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici
- La variole du singe ? Du lard ou du cochon ?
- La Russie s’attaque frontalement au monopole du...
- Vannes : les policiers qui ont fait des faux PV...
- Comprendre la haine des médias contre le pape é...
- Le vote électronique qui se profile, c’est la f...
- Allemagne : 78% des contaminés Omicron ont reçu...
- Macron n’est en rien un disciple de Machiavel
- Comment sauver la France, le futur best seller...
- Charles Prats harcelé pour avoir dévoilé les 10...
- Marine Le Pen : Zemmour, un candidat pour rien