Comprendre la haine des médias contre le pape émérite Benoit XVI
Article rédigé par ripostelaique.com, le 24 janvier 2022 Comprendre la haine des médias contre le pape émérite Benoit XVI

Source [ripostelaique.com] La nouvelle chasse aux sorcières organisée depuis quelque temps par les médias internationaux de la culture de mort contre sa sainteté le pape émérite Benoit XVI prouve pour la énième fois (à ceux qui l’ignoraient encore) que ce pape est un merveilleux apôtre du Seigneur.

Ci-dessous un petit rappel sur les véritables objectifs de cette haine contre le pape, qui n’est rien d’autre que la haine contre l’Église « tout court ».

INSTRUMENTALISATION DE LA PÉDOPHILIE POUR DÉTRUIRE L’ÉGLISE : QUINZE QUESTIONS ET QUATRE RÉPONSES POUR COMPRENDRE.

L’Église catholique est la seule instance au monde qui a dû subir récemment une enquête sur 70 ans (d’abord aux États-Unis et maintenant en France) pour trouver les « éventuels » cas de pédophilie parmi les prêtres et les évêques. Pourquoi est-ce que personne ne pense à faire la même chose pour :

1) L’Éducation nationale française ? (qui est loin d’être épargnée par ce drame)

2) Le parti socialiste français ?

3) Les rabbins new-yorkais ?

4) Les francs-maçons de Montréal ?

5) Les imams de Marseille ?

6) Les médecins londoniens ?

7) Les écolos allemands et français ? (réputés pour leur apologétique de la pédophilie dans les années 70. Nous avons tous certains noms en mémoire…)

8.) Les infirmiers d’hôpitaux psychiatriques belges ?

9) Les lesbiennes de Californie ?

10) Les protestants hollandais et les bouddhistes du Tibet ?

11) Les gays du Marais ?

12) Les membres du Lions club ?

13) La CGT, la CFDT ?

14) Les fonctionnaires de l’ONU ?

15) Et pourquoi pas, dans la foulée, les virologues de l’OMS ?

Oui, la liste exhaustive étant trop longue, on va s’arrêter là.

Alors, pourquoi ce traitement « de faveur » pour l’Église ?

C’est qu’en réalité le drame de pédophilie (que tout esprit sain condamne) est un merveilleux prétexte pour réduire les catholiques au silence. En effet, si les médias internationaux, véritables « bonnes à tout faire » du politiquement correct mondial, s’emploient à discréditer l’Église en faisant croire (contre la vérité des chiffres) qu’elle serait, plus que d’autres instances, globalement touchée par des cas de pédophilie, c’est au fond pour une raison très simple : l’Église est la seule voix à l’échelle mondiale qui s’oppose frontalement à la propagation de la culture de mort et ses lois de déni du réel. Cela est pour la dictature, insupportable. C’est la raison pour laquelle tous les moyens sont bons pour essayer de la discréditer.

La finalité de ces agressions mensongères (mensongères en ce qu’elles donnent l’illusion que seul le catholicisme serait concerné) est, comme je le suggère dans le titre, de quatre ordres :

1) Empêcher les catholiques de s’exprimer en les culpabilisant ;

2) « Déculpabiliser » la haine contre les catholiques parmi les populations de la terre (un peu comme les médias nazis l’avaient fait en Allemagne contre les juifs dans les années trente). C’est qu’il faut rendre la détestation du catho « comme il faut » et culturellement acceptable ;