Article rédigé par tvmag.lefigaro.fr, le 14 février 2021
Source [tvmag.lefigaro.fr] Le patron de La France Insoumise n’a pas voulu se confronter à l’éditorialiste dans l’émission de Cyril Hanouna diffusée jeudi soir sur C8 en prime time.
«Je salue son sens de la démocratie et du courage». Dans l’after de «Balance ton post!» jeudi soir, Éric Naulleau n’a pas manqué d’ironiser sur Jean-Luc Mélenchon. Pour sa venue dans l’émission de prime time, le patron de La France Insoumise avait imposé une condition à Cyril Hanouna: que l’éditorialiste ne soit pas présent dans le talk-show. «S’il n’a pas le courage d’affronter Naulleau et qu’il devient président, est-ce qu’il aura le courage d’affronter Poutine? Voilà, je me pose des questions...», a encore remarqué l’animateur et chroniqueur qui a pris l’antenne une fois que l’homme politique avait quitté les studios.
L’acolyte d’Éric Zemmour a également évoqué l’envers du décor, révélant l’attitude de son meilleur ennemi, «un peu agressive, même physiquementà son endroit», au moment du passage d’antenne entre les deux talk-shows. «Je n’ai pas compris. Même notre ami Bernard Laporte (chroniqueur de “BTP!”, Ndlr.) s’est inquiété et est revenu pour me protéger, a-t-il encore raconté. J’ai besoin d’un garde du corps!».
Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici
14/02/2021 07:00