La LDNA «ne regrette pas la mort» des militaires français tués au Mali
Article rédigé par RT France, le 04 janvier 2021 La LDNA «ne regrette pas la mort» des militaires français tués au Mali

Source [RT France] Après la mort de deux soldats français au Mali le 2 janvier, la Ligue de défense noire africaine a dit ne pas regretter la mort de militaires «qui n’auraient pas dû protéger au Mali les intérêts économiques de la bourgeoisie criminelle française». 

Le 3 janvier 2021, la Ligue de défense noire africaine (LDNA) a tenu sur Twitter des propos controversés sur la mort, la veille, du sergent Yvonne Huynh et du brigadier Loïc Risser dans une attaque. Les deux militaires, membres de l'opération Barkhane effectuaient une mission dans la région de Ménaka, au nord-est du Mali. La LDNA écrit : «Selon Afrique media : les deux terroristes militaires français étaient bourrés dû aux fêtes et se sont tirés eux-mêmes dessus.» Elle ajoute : «Ça craint. Il faut vite qu’Emmanuel Macron rapatrie les troupes du Mali. Les Africains régleront seuls leurs problèmes !»
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/82372-ligue-defense-noire-africaine-dit-pas-regretter-mort-militaires-tues-mali