Les médias du système, jouant à la perfection leur rôle de désinformateurs professionnels, expliquent actuellement à longueur de journée que de malheureux migrants, massés le long de la frontière polonaise, du côté biélorusse, sont honteusement stoppés dans leur marche vers l’Occident, continent paradisiaque, par une Pologne égoïste, utilisant tous moyens militaires pour leur interdire de fouler le sol polonais.

À cet égard, le journal le Figaro, une fois de plus, déforme complètement la réalité, en titrant : « Aux frontières de l’Europe, le calvaire des migrants dans les griffes de Minsk ». À côté de ce titre, une très grande photo d’un charmant père de famille, portant un bébé dans ses bras, sur fond de barbelés polonais et de militaires en armes. Sous-entendu : la Shoah n’est pas loin… Que Libération, Le Monde ou Charlie hebdo se complaisent dans ce genre de montage mensonger ne saurait nous étonner : agir ainsi les place dans leur rôle habituel. Que le journal le Figaro, dont le lectorat est davantage conservateur, donc davantage axé sur la vérité, se livre à ce genre d’exercice, en dit long sur l’écroulement du système médiatique officiel français.

Car enfin, en même temps que l’on peut lire ces tristounettes pages du Figaro, l’on peut visionner sur Internet, décidément fondamental pour la liberté d’opinion et d’expression, des vidéos montrant des attaques ultra violentes réalisées par des immigrés clandestins en pleine force de l’âge, brisant à coup de barres de fer ou de madriers de bois les modestes protections de frontière mises en place par les Polonais, et envahissant leur territoire avec des hurlements de sauvage, sans que l’armée réplique, bien évidemment. Si le grand Jean Raspail était encore de ce monde, il aurait indiqué que le Camp des Saints se trouvait actuellement en Pologne, à n’en pas douter.

Les envahisseurs moyen-orientaux ou africains qui tentent d’envahir la Pologne par la Biélorussie savent parfaitement que les forces de l’ordre polonaises, militaires ou policières, n’utiliseront jamais leurs armes contre eux. Il peut donc s’agir d’une répétition générale d’une invasion à grande échelle contre laquelle, à l’évidence, les Occidentaux ne feront rien, et qui ne correspondra en rien à l’arrivée touchante de familles pacifiques, n’en déplaise aux journalistes du Système.

François Billot de Lochner