La fenêtre de tir du RN pour les présidentielles

Source [L'Incorrect] Un regard impertinent sur les splendeurs et misères du Rassemblement national.

Les derniers sondages l’indiquent, le RN semble plus proche du pouvoir que jamais, porté par l’évidence de plus en plus difficile à masquer du désastre migratoire. Malgré tout, ce parti est grevé par des problèmes internes qui ralentissent sa progression, pourtant inéluctable. Notre correspondant en terre bretonne, Maël Pellan, analyse cette situation de son regard caustique. Article publié dans L’Incotidien, la lettre d’information quotidienne de L’Incorrect.

La mouvance « Rassemblement National » devrait arriver un jour au pouvoir. Quand je parle de la « mouvance », je ne parle pas point du RN stricto sensu mais de tout ce qui est issu de lui ou tourne autour de lui.

Mais cette arrivée au pouvoir se fera à cause de la subversion migratoire et malgré le RN en tant que structure.

Le Grand Remplacement est le fantôme qui hante la politique en France. On sait qu’il est là mais on n’ose avouer à son voisin qu’on croit en son existence. Toutes les formations politiques se sont lourdement trompées sur le sujet, sauf le Front National. Aujourd’hui, l’ensemble du spectre politique est totalement paralysé quand la question est abordée, entre bisounoursisme et solutions moyennes.

Seul le RN bénéficie d’un crédit total en la matière, alors que les autres sont frappés du sceau de l’inefficacité pour la droite et de la collaboration pour la gauche.

En clair, la mouvance RN arrivera au pouvoir par l’immigration. Car l’immigration est le seul problème dont on sait qu’il ne peut pas s’améliorer. L’économie peut connaître un rebond dans l’après-covid, la pollution diminuer d’année en année, le pouvoir d’achat éventuellement augmenter mais l’immigration est une plaie pleine de pus qui ne fera que s’envenimer avec le temps. Des bateaux entiers arrivent chaque jour et ceux qui sont ici sont en pleine dés-intégration. Sachant de surcroît qu’ils vont faire des petits…

Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici