Gestion de crise : un projet politique génocidaire ?

Source [ripostelaique.com] Comprendre ce qui se passe autour de nous est nécessaire pour ne pas sombrer en dissonance cognitive (je développerai cette question importante dans une prochaine lettre, car elle permet de comprendre pourquoi la majorité de nos concitoyens semble obéir aveuglément au complexe étatique et néonazi français, et à ses millions de fonctionnaires parasites et, pour certains, éborgneurs de Gilets jaunes).

Un projet politique génocidaire

Si nous ne voulons pas nous soumettre ou sombrer dans une sorte de folie du déni, il nous faut comprendre que les décisions politiques actuelles, qui sont officiellement justifiées par la fausse pandémie du faux Covid-19, ne sont pas le résultat d’une incompétence généralisée de ceux qui nous gouvernent, de ceux nous pillent et nous spolient.

Ces décisions sont l’application et la mise en œuvre d’un projet politique génocidaire, élaboré par ce qu’il est convenu d’appeler le Nouvel Ordre Mondial.

À ce sujet, les analyses géopolitiques et historiques de Pierre Hillard sont riches d’enseignements pour nous aider à cette nécessaire compréhension rationnelle de tout qui s’abat sur nous.

Il base ses analyses sur des faits précis et des documents sourcés et il y a donc la possibilité de lui apporter la contradiction, ce qui n’est pas le cas avec la propagande que nous subissons habituellement de la part des universitaires (et fonctionnaires) français.

Les travaux de Pierre Hillard nous permettent de comprendre pourquoi l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, et les hauts fonctionnaires de la santé publique ont décidé d’interdire les soins aux personnes âgées emprisonnées dans les Ehpad lors de l’hiver 2019-2020, et de rendre quasiment impossible pour le commun des mortels l’accès à des médicaments efficaces pour se soigner en cas d’atteintes pulmonaires (dont l’hydroxychloroquine et l’azithromycine, mais pas seulement).

Ne les oublions pas, au risque d’être les suivants

N’oublions jamais que les gouvernements d’Emmanuel Macron et les hauts fonctionnaires de la santé publique ont organisé, au printemps 2020, les décès (assassinats ?) d’entre 25 et 35 000 personnes âgées.

L’oublier ou le nier, c’est se condamner à faire partie des suivants.

À savourer en cliquant sur « Lorsque l’intelligence, la culture et les connaissances nous aident à comprendre ce qui se passe »

https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/199/un-projet-politique-g-nocidaire/

2019-2020 : pas de surmortalité par rapport aux autres années, mais, au printemps, une surmortalité due aux confinements et aux refus de soins des malades

Toujours pour comprendre que cette fausse pandémie au faux Covid-19 correspond à des attaques contre nos droits d’être humain et contre nos libertés fondamentales, attaques orchestrées par ce qu’il est convenu d’appeler le Nouvel Ordre Mondial, il n’est pas inutile de se reporter aux travaux de l’universitaire canadien, Denis Rancourt.

Tout comme Pierre Hillard, il nous propose des analyses basées sur des faits précis et des documents sourcés, il y a donc également la possibilité de lui apporter la contradiction.

À écouter et regarder après une heure de méditation transcendantale afin de garder son calme et de ne pas risquer la prison en cliquant sur « Denis Rancourt remet les pendules à l’heure ».

https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/200/2019-2020-pas-de-surmortalit-par-rapport-aux-autres-ann-es-mais-une-surmortalit-au-printemps-due-aux-confinements-et-aux-refus-de-soins-des-malades/

Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici