Les Rolling Stones invoquent le Diable au début de leurs concerts

[Source : L'Observatoire de la Christianophobie]

« Le diable, l’ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, et lui dit : Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes ; car c’est à moi qu’elle a été donnée, et je la donne à qui je veux. Toi donc, si tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi »

 Nous sommes avertis et nous savons d’où viennent les succès mondains et qui les permet… Dans un article du 4 mars dernier, le site protestant Info Chrétienne nous signale un fait d’intérêt. Le groupe de rock Rolling Stones est en tournée en Amérique Latine depuis le 3 février et jusqu’au 14 mars. Il a donné quatre concerts au Brésil, dont deux à São Paulo (24 et 27 février) au stade Morumbi. Ces concerts attirent des foules considérables, ils sont largement couverts par les médias et rapportent des sommes faramineuses. Voici ce que nous précise Info Chrétienne :

« S’il vous plaît permettez-moi de me présenter. Je suis un homme de goût et fortuné. Je suis là depuis de longues années et j’ai volé à beaucoup d’hommes leur âme et leur foi. J’étais là quand Jésus Christ eut son moment de doute et de douleur. Je me suis bien assuré que Ponce Pilate s’en lave les mains et scelle son sort. Enchanté de vous connaître, j’espère que vous devinez mon nom ». Ainsi débute Sympathy For The Devil(sympathie pour le Diable), la chanson d’ouverture des concerts du groupe Rolling Stones en tournée au Brésil. Sur scène, le chanteur Mick Jagger apparaît vêtu d’une cape qui fait référence au sataniste Anton LaVey, et les écrans affichent des pentagrammes, des croix inversées et des images de démons en lumières rouges. Le public applaudit et accompagne le chanteur […] Par conséquent, les images du concert et l’histoire de cette chanson ne laissent aucun doute sur le fait qu’au-delà d’une simple chanson, ce qui est donné à voir sur scène, n’est rien d’autre qu’un culte à Satan. (Luc 4, 5-7).