
Source [Valeurs actuelles] : Après la victoire de la coalition de droite menée par Giorgia Meloni en Italie, le président de Debout La France et député de l’Essonne appelle à une large union, avec notamment le Rassemblement national, Reconquête et Les Républicains, afin de l'emporter aux prochaines élections.
Une « alliance de la dernière chance pour la France ». C’est ce que souhaite Nicolas Dupont-Aignan. Lors de l’université de rentrée de son parti Debout La France ce samedi 1er octobre, le député de l’Essonne a appelé à une large union des droites après la victoire de la coalition menée par le parti de Giorgia Meloni en Italie, rapporte Le Figaro.
« Jean Lassalle, Florian Philippot, Laurent Wauquiez, Marine Le Pen, Éric Ciotti, Marion Maréchal, Éric Zemmour, Michel Onfray, Rachida Dati, Nadine Morano, François-Xavier Bellamy, Jordan Bardella et tant d’autres (…) Franchement, droit dans les yeux, il y a moins de différences entre nous tous, qu’entre Silvio Berlusconi, Matteo Salvini et Giorgia Meloni », a affirmé le candidat à la présidentielle, qui avait appelé à voter Marine Le Pen au second tour. « La seule différence, c’est qu’elle a gagné et que nous avons perdu », a-t-il ensuite constaté.
Retrouver l'intégralité de l'article en cliquant ici
- Guillaume Bernard : L’insoutenable négation du...
- Remplacement de C8 : Ouest-France n’a finalemen...
- Guillaume Bernard : ZFE, la colère latente de c...
- « Bande de gwers » : l’humouriste Melha Bedia p...
- Canada : Que retiendra-t-on de Justin Trudeau,...
- La prostitution : nouveau droit des femmes ?
- Guillaume Bernard : Face à la barbarie criminel...
- Pierre Dubreuil : Le patrimoine, une passion fr...
- Yvelines : Bientôt 1400 mineurs isolés répartis...
- Mort d’Elias à Paris : les parents de l’adolesc...